Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec SPARTE

Aller en bas 
+4
[O_T] th reik
petogo [SPARTE]
Azzibi
Jimmy [SPARTE]
8 participants
AuteurMessage
Jimmy [SPARTE]

Jimmy [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 14:31

Bonjour à tous chers Ogamiens,

Je me présente je suis le nouveau Diplomate de l'alliance SPARTE. Notre alliance vient de subir plusieurs départ ce qui a fait diminuer notre effectif à 14 membres et nous oblige à faire remonter des joueurs de notre wing qui ont un niveau plus faible. De ce fait nous cherchons à recruter des membres motivés en vous demandant une fusion. Notre alliance est réputée pour ses nombreuses victoires de guerre et possède aussi de nombreux alliés tel que la N.G ou la D.L.N. Notre alliance est classée 46ème en points avec 16 membres (975k pts par membre), 49ème en vaisseaux (6.022 par membre) et 58ème en recherche (139 par membre). Nous avons aussi un forum très actif que vous pouvez visiter à cette adresse --> http://sparte.sendboard.com/index.htm

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne journée à tous.

Jimmy, Diplomate SPARTE

Edit : un ptit coucou à mon voisin azzibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 14:57

olé salut mon premier voisin depuis mes debuts à Ogame cheers , ce n'ets peut etre pas toi depuis l'année derniere mais c po grave

bienvenue à toi ... Dis donc ca va pas fort chez vous ! c'est du à quoi tous ces departs ...

Pour ta proposition je laisse les diplomates et notre cher co fondateur prendre la parole....

En attendant tu peux passer au detone bar prendre un verre de deut ambré spécialité maison (Pilgrilm notre assoiffé diplomate en connait les effets stimulants dans le pantalon mdrrrrr)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy [SPARTE]

Jimmy [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:03

En effet j'ai repris le compte au mois d'avril je crois et dès mon arrivée je me suis pris 50 RIPs dans la tronche de notre voisin SBOLM lol! à cause de l'ancien joueur qui l'avait taquiné un peu ^^ mais bon c'est du passé et je m'en suis remis depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
petogo [SPARTE]

petogo [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:07

les départs sont principalement du a des gens qui doivent aider leurs ancienne alliance pour je ne sais quoi, ratus qui a des problème ingame (un top 50 en moins dans l'alliance sa fait chuter au classement ) et notre diplomate qui veut changer d'air. du coup, 20 place en moins.

On nous a un peu parler de vous et vous semblez bien sympa. du coup on a penser a vous proposer une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:11

Bonjour et bienvenu sur notre forum Jimmy

je me présente, je suis l'inquisiteur de l'ordre des templiers (le cofondo dont a parlé azz)

Je doit dire tout dabord que nous somme flatter de votre demande ..

Cependant, pour une fusion, faudrait que nos allis se connaissent ...
Puis je doit l'avouer, nous ne somme pas trop intéressé pas ces moyens celà ferai une alli trop nombreuse (26+16) vu que pour nous, il n'est pas question de se séparer de frères d'arme pour aller dans une wing :s


en attendant que mes confrère viennent s'exprimer, n'hésite pas a aller boir un coup au detonn bar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:11

en effet ... ca fait une drole de chute!!


hey Jimmy si on fusionne je pourrai plus penser à te recycler un jour lol!

Ecoutez, attendons les haut pontes , moi je suis tout jeune ici ...j'ai pas le poids mais je suis moine recruteur , je peux vous recruter...on cherche des membres aussi Fusion avec SPARTE 470996

AH OUI c clair l'alli O_T ne sera pas dissoute un jour.....:/

Venez chez nous plutot cheers
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:17

Bonjour à vous gens de Sparte, je me présente, Pilgrim, l'un des diplômates de cette alliance, je ne fais qu'un bref passage pour l'instant car je dois partir, mais je reviendrai vite sur cette affaire.

Et sur ton dernier message Azzibi qui pourrait régler peut-être bien des choses...à voir.

A plus tard

Pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
petogo [SPARTE]

petogo [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:19

nous avons également une wing, les joueurs dans l'alliance mére sont les joueurs classé, cependant, la wing et l'alliance ne forme qu'une seule et même alliance. elle a été crée pour protéger les membres les plus faible des guerres afin de mieux progresser dans le jeu.


EDIT: je vous invite sur notre forum:
http://sparte.sendboard.com/index.htm
vous y serait bien ressu Wink

et n'hésiter pas a passer sur la page de présentation de notre alliance ingame pour mieux nous connaitre, comme l'a dit jimmy nous somme une alliance réputé, (nous somme d'ailleurs top 1 au classement des guerre de l'univers 5). nous avons peu de pactes (1 seul) mais pas mal d'amis pret a nous aider en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 18:32

Hello Jimmy, je suis Zyfollo, seconde diplomate des O_T.
Je suis également très honorée de ta proposition et je t'en remercie au nom de tous mes freres d'armes.
Par contre, comme le disait Th Reik, nous ne sommes pas pour une fusion car, certes nous intègreriions une alliance haut classée, mais nous ne voulons pas perdre notre complicité et notre entraide due à notre nombre restreint de joueurs. Pour nous, une alli de plus de 30 membres est trop impersonnelle.
Par contre, Petogo nous informe du peu de pactes que vous avez, aussi, pourquoi ne pas en conclure un ?
Dans l'attente de vous lire, vous êtes les bienvenus à notre Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
petogo [SPARTE]

petogo [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 19:06

je vois, c'est bien domage.

le nombre de pacte restreint est voulu, il y a beaucoup de raideur chez nous et nous ne voulons leur imposer de ne pas raider trop d'alliance. de plus, nous somme une alliance guerrière, nous ne somme pas du genre a se laisser faire, et nous ne voudrions pas trop vous embarquer dans une guerre difficile.

je vous laisse encore réfléchir la dessus, ce nest pas toujours une décision facile a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 20:03

Pour tout ce qui est des pactes, je laisse les dilpoplos en discuter

mais pour une guerre, personnellement, allié ou non, si votre cause et la bonne, mais vaisseaux se joindraient au votre très certainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy [SPARTE]

Jimmy [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 20:16

Merci de votre aide, de même si vous êtes en guerre les vaisseaux SPARTE viendront vous aider et attention ils marchent au deut++ de Petogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Mel lhon] Milamber
Allié PC
[Mel lhon] Milamber


Nombre de messages : 134
Age : 38
Alliance : Mel lhon
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 20:51

[O_T] th reik a écrit:
Bonjour et bienvenu sur notre forum Jimmy

je me présente, je suis l'inquisiteur de l'ordre des templiers (le cofondo dont a parlé azz)

Je doit dire tout dabord que nous somme flatter de votre demande ..

Cependant, pour une fusion, faudrait que nos allis se connaissent ...
Puis je doit l'avouer, nous ne somme pas trop intéressé pas ces moyens celà ferai une alli trop nombreuse (26+16) vu que pour nous, il n'est pas question de se séparer de frères d'arme pour aller dans une wing :s


en attendant que mes confrère viennent s'exprimer, n'hésite pas a aller boir un coup au detonn bar Smile


moi je vous connais ^^ et je me doutais que vous vouliez garder votre identité de templiers en tout cas j'aimerais que nos deux alliances se rapprochent car vous etes des gens trés charmants (et charmantes) en plus vous faites des tournées de deut ambré gratuite, j'en ai d'ailleurs fait les frais ^^

bon allez tournée pour tout mes frères spartiates et pour mes amis O_T
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 21:40

héhé milanber, fait plaisir de te lire Smile

et tu te douter bien Smile

l'orientation la plus intéressante semble celle d'un pacte .. puis nous sommes aussi en recherche d'action ^^

bref, diploplos, à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy [SPARTE]

Jimmy [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Ven 31 Aoû - 21:52

La SPARTE comme l'a dit Petogo ne fait que très peu de Pactes. Mais avec certaines alliances avec lesquelles on s'entend très bien on a signé un PT non officiel, c'est juste entre nous mais si un de vos membres est super rentable on le raidera mais ça n'arrive pratiquement jamais et puis après dès qu'une alliance est en guerre l'autre vient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkiz [SPARTE]




Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : SPARTE
Date d'inscription : 01/09/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Sam 1 Sep - 11:48

Bonjour, je suis Sparkiz, Ephore de SPARTE.

Je prends connaissance de l'affaire tardivement, du fait d'un séjour irl Wink

Alors je vais traiter les points qui me semblent importants :

-un pacte : la SPARTE ayant une politique plutot "bourre dans le tas" évite les pactes ... comme vous avez pu le constater, on déclare facilement la guerre, c'est très divertissant dans un jeu de guerre.

-limite à 30 membres : c'est ce que nous possédons déjà, au délà ceci devient dangereux en cas de guerre. Je penses que cette limite ne serra pas dépassée, du fait qu'un tri se fera au moment de la fusion puisque tout le monde ne suivra pas le mouvement. De plus nous avons opté pour une politique formant une alliance de qualité avec uniquement des membres actifs sur un forum (1 fois par semaine) un système d'avertissement provoque l'expulsion du joueur sauf si ce dernier à prévenue de son abscence de participation au à une expliquation valable.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Sam 1 Sep - 23:10

Bienvenue Sparkiz, je suis donc zyfollo, une des 2 diplomates.
Je comprends tt à fait votre point de vue sur le peu de pacte.
Pour ce ki est de la fusion (et donc de la perte de kelkes uns de nos joueurs), je reste sur ma position.
Nous avons également un forum actif, tout comme nos freres d'armes, aussi nous ne tolèrerions pas de nous séparer.
Maintenant, je ne suis que diplomate, si notre moine inquisiteur Th Reik décide que celà peut nous etre favorable, on en débattra en interne.
En attendant, tu es également le bienvenu à notre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Dim 2 Sep - 0:32

Me voilà donc pour continuer...ou clore ce débat de fusion, je disais tantôt qu'une bonne idée avait été dite, mais au final il s'avère que ma consoeur et l'inquisiteur ont raison.
Oui, nous restons sur nos positions mais sommes aussi très ouverts...surtout la porte du bar !!!!!!

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy [SPARTE]

Jimmy [SPARTE]


Nombre de messages : 16
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Dim 2 Sep - 16:07

Nous comprenons parfaitement votre décision et pour ce qui est de notre relation, vous pouvez venir à tout moment sur notre forum vendre des ressources ou boire un coup à la taverne. Et puis si vous avez besoin d'aide, je serai là et peut être que quelques SPARTE me suivront. Sur ce bonne continuation à tous et bon jeu.

Jimmy Diplomate SPARTE
Revenir en haut Aller en bas
[Mel lhon] Milamber
Allié PC
[Mel lhon] Milamber


Nombre de messages : 134
Age : 38
Alliance : Mel lhon
Date d'inscription : 23/02/2007

Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14Dim 2 Sep - 18:44

moi je leurs ai deja dis si il y a un souçis ma flotte sera a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec SPARTE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec SPARTE   Fusion avec SPARTE Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec SPARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les N.I
» Problème avec Oasis
» Fusion
» Fusion LADLM
» Pacte avec HT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: