Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Oasis

Aller en bas 
+3
Morniaque [OasiS]
[O_T] th reik
Rosen[Oasis_Ec]
7 participants
AuteurMessage
Rosen[Oasis_Ec]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Alliance : Oasis_Ec
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 4 Juin - 16:30

Bonjour, je me présente à vous.
Je m'appelle Rosen, je suis membre de l'alliance Oasis.

Je viens me rendre près de vous afin de vous faire part d'une attitude assez décevante de la part de l'un de vos membre.

J'ai pu lire avec attention que vous étiez des templiers luttant pour la justice, et , oh oh , l'alcoolisme...

L'attitude de votre membre va donc, plutôt en contradiction avec ce discour.

En effet un de membres, après sondage de votre ami Nosferatu, avait à quai pas mal de ressources...

voyant l'attaque de celui ci, il retire ses ressources, et fait part à Nosferatu de l'inutilité de son attaque.

Malheureusement l'attaque fut portée à son terme, et la réponse de votre ami fut celle ci...

Citation :
salut je crois que tu te rappelles pas bien de ce que j'ai dit la derniere fois y a longtemps j'ai dit je le repete si je vois des ress je viens, point! j'ai vu plus de 10M de ressources sur ta colo (j'ai encore le RE pour preuve), t'as de la def, je la pete pour mieux passer apres...

J'admet que nous ne sommes pas tous derriere notre pc, et que nous avons tous 1 IRL bien chargé, par contre le fait de casser gratuitement de la défence pour pouvoir "mieux passer par la suite" ne fasse pas trop partie de votre morale.

Enfin, cela dit en passant, quand on attaque, peut etre faudrait il simuler avant, votre ami aurait pu constater qu'il y avait match nul, et que donc par consequent, il n'obtiendrait pas une miette des 10M de ressources.

Je n'attends pas de remboursement de sa part, je pense qu'avec un tel comportement ce serait une hérésie.

Par contre j'attends de votre alliance qu'elle fasse respecter son honneur (mot pas mal employé dans votre charte) en empechant que ce genre de comportement continue.

Cordialement, Rosen.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 4 Juin - 17:15

Bonjour a toi Rosen

Je penses que tu t'en doute, je n'ai pas entendu parler de sa, cependant, connaissant nosferatu depuis le début, je sais qu'il est impulsif, mais surtout rencunier ^^

autrement dit, je vais voir avec lui, et vois avec ton membre ce qu'il entend par " la dernière fois"

sinon en ce qui concerne le match nul je suppose qu'ils est question de rip ? Le 'casser pour mieux passer après" effectivement pas cool je concoi et je lui en parlerai, mais il faut nous comprendre, on a également un mal être avec les bunker loll

en tout cas merci de ta venue et de ton post gentil ( dans le sens ou tu pars pas en sucette directe en voulant tous nous taper ^^)

Nosferatu, jt'invite a prendre part a la discusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosen[Oasis_Ec]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Alliance : Oasis_Ec
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 4 Juin - 17:56

Il s'agit là en effet de RIP...

Et d'un cassage de défences avoisinant les 38 millions d'unités... pour au final?
Rien du tout.

Que vous ayez un probleme avec les bunkers d'accord, mais casser pour casser, c'est tout simplement immoral.

Ma venue est avant tout diplomatique, parceque notre éthique est ainsi.
La votre est semble t'il basée sur l'honneur, j'attends et invite donc Nosferatu à venir s'exprimer sur ce sujet, car, il me semble , pour ma part, qu'il y ai quand même bien d'autres choses à faire avec une bonne vingtaine de RIP que de venir casser nos défences...
Revenir en haut Aller en bas
Morniaque [OasiS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : OasiS
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 4 Juin - 21:24

Bonsoir, Rosen a bien résumé la situation, cela dit, je viens aussi participer au débat, étant ministre de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 4 Juin - 23:27

Pour ma part je suis au même point, en attente de croiser nosferatu sur msn :p

cependant je m'excuse de ne pouvoir participer au débat, en effet j'ai passé le mv, je pars 8jours a un mariage :p

ce que je voulai dire pour les bunker, enfin la je parle pour moi, c'est que du momment que je suis dans le + en renta, j'y vais loll pas que je cassai pour le plaisir, on est pas des barbares xD

Pour notre diplomate, elle n'est pas la non plus en ce momment malheureusement, donc faudra nous excuser si on est un peu long a répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire [MIB]

Darkfire [MIB]


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : MIB
Date d'inscription : 03/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 0:29

J'allais dire maintenant c'est les commodores qui fond aussi diplomate!

Il est vrai que cette affaire est facheuse th reik, un raid non rentable ce n'est pas très acceptable...

Du cassage de défense encore moins...

J'espère que ton membre va venir s'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 13:00

Bonjour,

Je suis Nosferatu, Moine recruteur des O_T drunken drunken ... oups désolé! Rolling Eyes

Pour mettre tout le monde dans le bain, je montre exactement tous les faits et non pas certaines citations choisies:

06-03 16:42:17 Quartier général Espionnage de France [2:492:10]
Matières premières sur France [2:492:10] (Joueur 'floflo du 94')
le 06-03 16:42:17
Métal: 5.909.890 Cristal: 4.747.015
Deutérium: 562.751 Energie: 16.084


Flotte
Chasseur léger 264 Sonde espionnage 61
Satellite solaire 300
Défense
Lanceur de missiles 5.000 Artillerie laser légère 5.000
Artillerie laser lourde 3.000 Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 300 Lanceur de plasma 300
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Bâtiments
Mine de métal 30 Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 28
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Usine de nanites 3 Chantier spatial 11
Hangar de métal 10 Hangar de cristal 10
Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 10
Terraformeur 5 Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 12 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 6

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%

Bon je crois bien d'apres l'ethique des joueurs que tout RE rentable peut entrainer un raid justifiable. et au passage j'ai recyclé une partie des satellites (77k de cristal)

bon je continue...

J'ai lancé mon raid et 6h apres je recois un message de ce joueur. si j'avais retiré mon raid à ce moment là ma flotte rentrait à 4h du mat sur ma lune et comme j'ai dit dans le message (exhaustif) ci dessous j'avais pas l'intention de veiller jusqu'à cette heure....vous me comprendrez surement.

donc je lui avais rappelé certains faits du passé où j'avais commencé plusieurs fois à le raider et j'avais retiré par la suite....je pense que j'ai été assez compréhensif et gentil...

mais aujourd'hui on me reproche de jouer comme jouent certains SEX par exemple...dont on a eu un cas similaire avec un de nos membres...je crois pas qu'on ait réagit comem vosu le faites hein REik

Voila je pense qu'il est bon de préciser que dans ce jeu il y a des raideurs des miniers et qu'il n'est pas bon de laisser toutes ces ressources à quai

je ne suis pas de nature hostile mais bon n'importe qui aurait fait la meme chose...

heureusement que je ne l'ai pas missilé pke sinon vous l'auriez mal pris aussi?

Voila je suis ouvert pas borné! Surprised

On va pas se facher pour si peu qd meme!

ce genre de scenario est arrivé a tout le monde alors buvons et PEACE drunken drunken




salut je crois que tu te rappelles pas bien de ce que j'ai dit la derniere fois y a longtemps j'ai dit je le repete si je vois des ress je viens, point! j'ai vu plus de 10M de ressources sur ta colo (j'ai encore le RE pour preuve), t'as de la def, je la pete pour mieux passer apres...

un conseil: si t'as une lune , utilise là sinon t'etonne pas qu'on vienne te raider...

j'ai rien contre toi mais si tu commences à créer des histoires avec tes alliés pq t'es rentable là je vais pas etre d'accord...

et je n'ai pas pu enlever ma flotte hier car sinon elle me serait revenu à 4h du mat sur ma lune...alors tu comprends bien que j'avais pas envie de veiller pour attendre qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen[Oasis_Ec]




Nombre de messages : 3
Age : 40
Alliance : Oasis_Ec
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 16:11

Ravi d'avoir eu une réponse de ta part Nosfératu.

Tu me parles de rentabilité....

Or la maximum que tu aurais pur tirer de ce raid... c'est le recyclage de 232 clés et 300 sat solaires... toutes les simulations montraient systématiquement un match nul... alors ne vient pas nous faire croire que c'était pour récupérer ses ressources...

Ensuite... en lançant un raid à la RIP vers 17h, tu espèrais vraiment vraiment recycler ses malheureux chasseurs légers?

Faut arrêter les abus là.

38Millions de casse pour ça?

Que tu ne retires pas tes Rip pour pas avoir à les bouger à 4h du mat, bon soit...

Mais franchement te déplacer pour si peu, et avec une chance aussi minime de faire un petit recyclage... tu me feras pas croire que tu ose te dire rentable sur ce coup.

Comme tu le dis il y a des mineurs et des raideurs... nos méthodes d'évolutions sont diamètralement opposées...
Pour autant je ne viens pas ici juger les méthodes des raideurs, je respecte leurs méthodes, dans la mesure où ceux ci s'en servent avec respect.

Je te demandes donc de ne plus réaliser ce genre d'exploit envers l'un des notre.
Casser des défences pour casser... c'est une méthode que nous déplorons, surtout contre un de nos membre.

Je vais donc te mettre en garde, je suis venue ici de manière diplomatique afin que ce genre de choses ne se reproduise plus.
Dans le cas contraire, il se pourrait que la démarche soit tout autre.

En espérant avoir été comprise, je te souhaite , à toi et tes amis une bonne continuation dans cette aventure.

Cordialement, Rosen.
Revenir en haut Aller en bas
rasta fly [Oasis]




Nombre de messages : 4
Age : 30
Alliance : Oasis_Av
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:09

Salut à tous les templiers Smile

Je suis Rasta Fly, membre d'une des wing Oasis, suivant "passivement" l'histoire entre Floflo et Nosfératu.

Je me "taisais" à ce sujet là, mais je ne peux maintenant m'empêcher de rebondir sur certains propos de Nosfératu!


Tu dis détruire sa défense (ou du moins une partie) avec tes RIPs pour mieux passé ensuite et finir pas passé tout court et lui prendre les ressources à quai tant convoitées! (et le sublimissime CDR de 230 clé et 300 sats...)

Mais, sache que c'est une tactique totalement INUTILE, étant donné que Floflo est un pur mineur! Ses défenses seront sur pied, telles que tu les as vues avant l'attaque, avant dimanche!
De plus, 70% des défenses détruites sont reconstruites, il te faudrait donc une dizaine de passage AU MOINS pour tout casser, et encore! il faudrait aussi qu'il est un problème de PC IRL pour qu'il ne puisse se refaire avant l'attaque suivante (et puis, vu la lenteur des RIPs... t'as le temps pépère!)

Ce n'est donc pas demain la veille que tu l'auras!

Cette venue est uniquement diplomatique, mais permettez moi de mettre en garde Nosfératu si il continue
Wink



Amicalement,
Rasta Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire [MIB]

Darkfire [MIB]


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : MIB
Date d'inscription : 03/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:37

rasta fly [Oasis] a écrit:
Salut à tous les templiers Smile

Je suis Rasta Fly, membre d'une des wing Oasis, suivant "passivement" l'histoire entre Floflo et Nosfératu.

Je me "taisais" à ce sujet là, mais je ne peux maintenant m'empêcher de rebondir sur certains propos de Nosfératu!


Tu dis détruire sa défense (ou du moins une partie) avec tes RIPs pour mieux passé ensuite et finir pas passé tout court et lui prendre les ressources à quai tant convoitées! (et le sublimissime CDR de 230 clé et 300 sats...)

Mais, sache que c'est une tactique totalement INUTILE, étant donné que Floflo est un pur mineur! Ses défenses seront sur pied, telles que tu les as vues avant l'attaque, avant dimanche!
De plus, 70% des défenses détruites sont reconstruites, il te faudrait donc une dizaine de passage AU MOINS pour tout casser, et encore! il faudrait aussi qu'il est un problème de PC IRL pour qu'il ne puisse se refaire avant l'attaque suivante (et puis, vu la lenteur des RIPs... t'as le temps pépère!)

Ce n'est donc pas demain la veille que tu l'auras!

Cette venue est uniquement diplomatique, mais permettez moi de mettre en garde Nosfératu si il continue
Wink



Amicalement,
Rasta Fly.

je suis d'accord avec rasta,
Comme on dit l'espoir fait vivre, le raid est toléré, mais il y as des limites, et le cassage de défense est un ABUS hors guerre...
Revenir en haut Aller en bas
rasta fly [Oasis]




Nombre de messages : 4
Age : 30
Alliance : Oasis_Av
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:44

ça fait plaisir que malgrès ton départ, on soit toujours sur la même longueur d'onde!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire [MIB]

Darkfire [MIB]


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : MIB
Date d'inscription : 03/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:48

La logique du jeu veux que tu ai en partie raison sur les points que tu as exposés!

Je suis la logique du jeu,

donc je te suis toi...
Revenir en haut Aller en bas
rasta fly [Oasis]




Nombre de messages : 4
Age : 30
Alliance : Oasis_Av
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:49

Smile

il n'y a plus qu'à attendre Nosfératu et les cadres O_T.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire [MIB]

Darkfire [MIB]


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : MIB
Date d'inscription : 03/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 5 Juin - 23:53

Tu m'enlève les mots de la bouche,
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Ven 6 Juin - 14:55

je n'ai rien d'autre à dire avant l'arrivée de notre général Reik.

mais votre diplomatie laisse à désirer...qd je vois vos menaces à mon encontre dans notre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
afff

afff


Nombre de messages : 40
Age : 35
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 18/05/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Ven 6 Juin - 15:44

Les menaces ig c'est habituel mais venir dans leur royaume pour sa et tourner ces potes d'alliances contre lui est digne de fourbes qui on du mal a s'assume ^^
Mais je suis juste un vagabond donc se que je dit n'a pas d'importances
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Ven 6 Juin - 16:03

afff a écrit:
Les menaces ig c'est habituel mais venir dans leur royaume pour sa et tourner ces potes d'alliances contre lui est digne de fourbes qui on du mal a s'assume ^^
Mais je suis juste un vagabond donc se que je dit n'a pas d'importances

LOL merci pour ton soutien mais reste en dehors de ca...sinon tu vas recevoir des menaces aussi lol

je propose qu'on en reste là, j'ai pas envie que ca prenne une toute autre tournure...

mais j'aimerai simplement qu'on vienne pas pourrir notre forum avec des menaces. Wink

Je vous remercie pour votre intervention, elle etait justifiée, je vous devais une réponse mais vos menaces n'ont rien à faire ici.

Venez à la taverne on a assez parler serieusement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morniaque [OasiS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : OasiS
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Ven 6 Juin - 16:31

nous respectons tout a fait l'alliance O_T et ses positions respectables (de ne pas casser du bunker pour casser du bunker).

C'est votre membre Nosferatu uniquement qui est impliqué, et vous comprendrez aisément qu'OasiS n'aie pas envie de passer pour une alliance qui laisse tout faire sans réagir contre ses membres... D'autant plus que floflo du 94 lui a perdu quelques défense... pour rien (ses RIPs n'auraient rien ramené comme ressources, match nul) !!!

Alors, nous venons tout simplement nous expliquer ici, parce qu'OasiS fera tout pour qu'une médiation aboutisse afin de n'employer qu'en dernier recours la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Mer 11 Juin - 18:19

06-11 17:16:20 Quartier général Espionnage de France [2:492:10]
Matières premières sur France [2:492:10] (Joueur 'floflo du 94')
le 06-11 17:16:20
Métal: 8.252.566 Cristal: 8.635.670
Deutérium: 2.176.605 Energie: 14.357


Flotte
Petit transporteur 409 Grand transporteur 485
Chasseur léger 250 Recycleur 10
Sonde espionnage 64 Satellite solaire 176
Défense
Lanceur de missiles 5.000 Artillerie laser légère 5.000
Artillerie laser lourde 3.000 Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 300 Lanceur de plasma 300
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40
Bâtiments
Mine de métal 30 Mine de cristal 28
Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 29
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Usine de nanites 3 Chantier spatial 11
Hangar de métal 10 Hangar de cristal 10
Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 10
Terraformeur 5 Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 12
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 12 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 6


sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Morniaque [OasiS]




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : OasiS
Date d'inscription : 04/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 12 Juin - 0:30

nous demandons en effet a nos membre d'éviter d'être rentable, ce qui ne semble pas le cas ici et il devra fournir des explications a ce sujet sous peine de voir toute action diplomatique annulée.

Cependant il se peut qu'a un instant t il aie laissé ces ressources a quai car il : - était présent
- voulait faire une construction (ou reconstruire sa défense!!)

C'est la seule raison pour laquelle nous ne lui jetons pas la pierre encore (il avait quelques transporteur pour évacuer ses ressources en trop (14M au maximum)).
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 12 Juin - 21:41

Yeah yeah tout le monde

Bon je suis de retour d'un mariage, d'où mon absence prolongé

Bon déjà je dois dire j'avai un peu peur d'une éventuelle escalade dans ce post, mais rien de ceci n'est arrivé heureusement

Sinon en ce qui concerne le cas de Azz, bon c'est vrai que si toutes les simu sont a match nul .. tu aurai pu éviter

cependant, malgrès que se soir ridicule je l'avou, il y a une micro renta ... geek

Par contre je viens sur le fait des "menaces" (sont pas trop terrible sa va), j'avou que de ce coté là, j'ai depuis toujours une dents contre vous, a cause d'un de vos membre, a l'époque assez bien classé(maintenant retraité), et moi débutant, qui me menacer de raid complet et de rasage de def si je continué mes raids rentables sur son cousin

étant un très beau noob a l'époque (encore un peu maintenant en faite), je n'avai pas fait vent de sa. et maintenant, sa fait un bail, et je crois que le cousin aussi a stoppé (ou changé d'alli et pseudo) car me rappel juste du secteur, et en le cherchant la je le trouve plus ^^ et ma mémoire .. pour les pseudos .. :'( ^^

Bref, petite parenthèse perso et peu important, juste pour dire que coté intimidationsur notre fofo, j'aime pas trop, et pour les raid match nul a faible renta mais a grosse perte ennemies ce n'est pas le top Nosfe, et même si je n'ai rien a te dire, se serai cool de les éviter

PS @ azz : vi mais au moins yen a des diploplos actifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta fly [Oasis]




Nombre de messages : 4
Age : 30
Alliance : Oasis_Av
Date d'inscription : 05/06/2008

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 12 Juin - 22:19

Après plusieurs simus de nos diplomate il aurait falut à Nosferatu... un peu plus de 100RIP pour passer scratch

EDIT : 110 précisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Jeu 12 Juin - 23:09

[O_T] th reik a écrit:
Yeah yeah tout le monde

Bon je suis de retour d'un mariage, d'où mon absence prolongé

Bon déjà je dois dire j'avai un peu peur d'une éventuelle escalade dans ce post, mais rien de ceci n'est arrivé heureusement

Sinon en ce qui concerne le cas de Azz, bon c'est vrai que si toutes les simu sont a match nul .. tu aurai pu éviter

cependant, malgrès que se soir ridicule je l'avou, il y a une micro renta ... geek

Par contre je viens sur le fait des "menaces" (sont pas trop terrible sa va), j'avou que de ce coté là, j'ai depuis toujours une dents contre vous, a cause d'un de vos membre, a l'époque assez bien classé(maintenant retraité), et moi débutant, qui me menacer de raid complet et de rasage de def si je continué mes raids rentables sur son cousin

étant un très beau noob a l'époque (encore un peu maintenant en faite), je n'avai pas fait vent de sa. et maintenant, sa fait un bail, et je crois que le cousin aussi a stoppé (ou changé d'alli et pseudo) car me rappel juste du secteur, et en le cherchant la je le trouve plus ^^ et ma mémoire .. pour les pseudos .. :'( ^^

Bref, petite parenthèse perso et peu important, juste pour dire que coté intimidationsur notre fofo, j'aime pas trop, et pour les raid match nul a faible renta mais a grosse perte ennemies ce n'est pas le top Nosfe, et même si je n'ai rien a te dire, se serai cool de les éviter

PS @ azz : vi mais au moins yen a des diploplos actifs lol!


^^ tu me connais niveau diplomatie j'égale presque Poligny Smile
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14Ven 13 Juin - 14:43

voui et le soucis, c'est que l'on est 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Oasis   Problème avec Oasis Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème diplomatique avec Oasis
» Pacte avec HT
» pactes Oasis
» Leger probleme
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: