Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fusion avec les N.I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinquin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Icon_m14Jeu 19 Oct - 18:22

Bonjour à vous tous!
Je suis Quinquin le ministre de la diplomatie des Nightblades et je vient vous proposer une fusion. Nous sommes 19 entre 0 et 425 368 pts (moi même ^^) . Nous sommes dynamiques et progressons rapidement : classé 110 en points; 120 en vaisseaux et 84 en recherche. Je pense que cette fusion peuevent profiter à nos 2 alliances dansd le sens ou nous tous besoin de membre pour atteindre le mythique top 100 ! king :queen: .
Donc voila j'attend vos questions avec impatientes n'hésiter pas surtout je reste en contact.
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Fusion avec les N.I Left_bar_bleue100/100Fusion avec les N.I Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
Fusion avec les N.I Left_bar_bleue50000/50000Fusion avec les N.I Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Icon_m14Jeu 19 Oct - 19:14

Citation :
cette fusion peuevent profiter à nos 2 alliances dansd le sens ou nous tous besoin de membre pour atteindre le mythique top 100 !
Nous sommes déjà dans le mythique top 100. geek

Pour la fusion avec les O_T je ne pense pas qu'elle sera accepté, tout simplement car on a décider de ne pas avoir trop de membres. On a à peu près atteint le seuil maximal de membres qu'on désirait et les seuls qui sont aptes a entrer dans les O_T actuellement sont je pense les O_H qui est notre wing.

De mon côté je ne vous connais pas du tout, je trouve une telle décision bien trop rapide, pourquoi ne pas essayer de demander un traité avant?

Edit: J'ai peut être interprété ça un peu rapidement, tu demandais peut être une fusion avec les O_H?
Pour cela, je n'emettrais pas d'avis dessus car je ne sais pas comment les choses se font actuellement dans notre wing.. (honte a moi)
Je rajoute quand même qu'une telle fusion double le nombre des membres de l'alliance, crée un gros bordel et souvent n'est pas si bénéfique que ça à cause du désordre causé...

Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
Quinquin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Icon_m14Jeu 19 Oct - 19:33

Pourquoi pas un traité alors
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Icon_m14Ven 20 Oct - 2:31

bonjour Quinquin alors oui pour les O_T et O_H fusion pas possible, pour les pactes, attend la venu des représentant de la wing il te donnerons une réponse Surprised)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les N.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les N.I   Fusion avec les N.I Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les N.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec SPARTE
» Fusion
» Fusion LADLM
» Pacte avec HT
» PT avec LEGION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: