Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 deamande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Jeu 9 Mar - 3:11

salutation cher souverain et bienvenu sur notre foum

nous nous concertons et on te tiendra rapidement au couran

en attendan levons nos verre ensemble

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Jeu 9 Mar - 3:25

oki merci de votre attention et j'attend votre reponse avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Jeu 9 Mar - 23:43

je laisse un petit message pour que tu sache tout de meme que sa avance et que nous avons commencé a envisagé le pacte que tu ne crois pas que l'on t'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Jeu 9 Mar - 23:57

merci beaucoup mai sje ne m'inquiete pas lol allez reflechissez bien mais pas trop lol

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Sam 11 Mar - 14:45

suite a votre messa ge sur notre forum je viens vous informer que si vous accepter un pacte avec nous je serai le porte parloe de mon alliance afin de liens contact, de se tenir au courant des evenement ( guerre, autre pacte, commerce, etc...)

donc je m'engage avec vous a communiquer et a vous repondre dans les meilleurs delais !!!


nous vous soutiendrons aussi dans les phase difficile si le besoin en est !
(depannage de ressource, commerce, aide offensive ! )

voila j'espere avoir ete claire,

merci de me tenir informer de l'evolution de votre decision !

@ bientot Bubulle6 fondateur de la GSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Sam 11 Mar - 22:26

je pense parlé au nom de tous mais en cas de guerre vu votre niveau par rapport au notre je ne pense pas que cela nous rendrai service car vous etes bien en dessous et Vous vous ne pourez pas Nous aidé en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Dim 12 Mar - 14:10

alors je viens de rentrer dans le top 1500 !

et je viens de savoir que la hni est sur le point de rentrer en guerre contre nous !

donc je vous tiens informer pour ne pas pris au depourvu et pour savoir si nous pouvons compter sur vous ?
si vous ne preferer pas vous impliquer c votre choix mais vous ete au courant voila tout.

nous somme pret a attaquer et soutenir nos allie quitte a perdre nos point mais boin je ne vous obligerais pas a vous mouiller pour nous voila

alors a vous de faire votre choix et merci de me tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Dim 12 Mar - 16:18

je l'avais deja di avan mais vu ke nos pactes et vu les votes pour le pacte etait surtout un P.N.A avec commerce la guerre n'est pas de notre sort il y en aura peut-etre ki voudront mai pas tte l'alliance en tout cas moi je peux plus je vien juste de perdre ma flotte No
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Invité
Anonymous



deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Dim 12 Mar - 19:59

oki, nous somme satisfait pour un PNA cela nous ravie amplement et ne vous en faite pas pour la guerre on la gerera comme on pourra mais pour le moment rien est declarer encore et jke vous tiendrai sinformer des evolution des evenements !

bien entendu toute personne voulant nous soutenir sont les bienvenue !

merci de me confirme l'accord ou non d'un PNA !

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]psi star

[O_T]psi star


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 22/12/2005

deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14Dim 19 Mar - 15:18

Une guerre? Une guerre? C'est qui qu'on tape???

Ca fait longtemps que j'ai pas cassé du croiseur et du chasseur léger...C'est juste pour voir si j'ai pas perdu la main...

Moi je veux apporter ma petite contribution mais que si c'est eux les méchants et pas vous qui avez commencé à les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deamande de pacte Empty
MessageSujet: Re: deamande de pacte   deamande de pacte Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
deamande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte militaire
» Demande de Pacte
» Pacte avec HT
» pacte avec land
» DAOS demande pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: