Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
+2
Azzibi
Nirsis
6 participants
AuteurMessage
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 17:50

Boujour à vous,

Je suis membre de la Hell Tear, et je viens ici avec toute humilité et sans arrière pensée offensive...

Je souhaiterai m'entreprendre avec vous, pour une demande de pacte futur entre votre alliance et la notre...

Nos statistiques ne sont certainement pas comparable aux votres, mais nous avons pour qualité d'être loyale...

Stat du 4 juillet:

Par points : 238ème avec 406 milliers de points soit une moyenne de 19 milliers de points par membre.

- En Vaisseaux : 219ème avec 2.297 points soit une moyenne de 109 points par membre.

- En Recherches : 100ème avec 1.418 points soit une moyenne de 67 points par membre.

En attente d'une réponse,

Cordialement,
Nirsis,
Conseillére.
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 17:57

Bonjour chere Nirsis, heureux de te voir ici, je me suis pas encore présenté , Azzibi moine recruteur d'especes en tout genre ... Very Happy
Nos diplomates foufou vont arriver d'une mn à l'autre pour répondre à ta requête...

En attendant passe au detone bar pour gouter à la spécialité de la maison la célebre deut ambrée, tu verras c'est assez fort mais terriblement envoutant farao !

Et ne laisse plus de deut trainer sur tes petites colo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:00

Merci pr l'invitation, je vais y aller pr me désaltérer... Very Happy
Quant au deut,j'y penserais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Wismerhill

[O_T]Wismerhill


Nombre de messages : 253
Age : 30
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:10

Bonjour a toi Nirsis, je suis Wismerhill, Moine chevalier de l'Ordre des Templiers .

A propos du pacte : votre niveau est très bas par rapport au notre, donc :

- PT = ce pacte ne serait qu'a sens unique, nos membres pourraient vous protéger, mais pas l'inverse .

- PNA = pourquoi pas, il n'y aurait aucun malus a ne pas vous attaquer et ceci vous assurerait des ennemis en moins

- PC = je suis tout a fait d'accord, le PC n'engagne nullement de PNA, et permet d'échanger ses ressources en trop, ce qui est forcément bénéfique dans tous les cas.

Mon avis serait de faire un pacte commercial, mais je ne suis pas tout a fait favorable a la PNA .
Voila ce que j'en pense, mais la majorité décidera du verdict, et je m'inclinerais devant elle sans contrainte !

Je t'invite a passer au Deton Bar te bourrer un coup ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:12

merci beaucoup pr cette réponse des plus rapide, en attendant les autres, je suis au bar, pr gouter votre spécialité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:18

Cher nouveau membre Wismerhill , nous n'avons pas eu l'honneur et le temps de se presenter ... je suis Azzibi moine recruteur de fourbi et jolies demoiselles qui ont toute leur tete sur leurs epaules ( Wink )

Wismerhill ton discours tient d'un discours de diplomate lol encore une fois le boulot de Zyf et Pil est maché hein !!

Je pense qu'un vote aura lieu et la réponse sera donnée dans la semaine...

Mais j'aurai préféré acceuillir cette guerriere dans notre alli...

Qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Wismerhill

[O_T]Wismerhill


Nombre de messages : 253
Age : 30
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 12/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:25

ça doit venir du fait que j'ai été chef d'une (petite) ally pendant pas mal de temps, et l'ally ou j'étais avant, j'avais un grade administratif assez haut, donc c'est d'instinct maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 18:30

Bonjour Nirsis, je suis Zyfollo, l'une des diplomates O_T. En effet, Wismerhill t'a tout expliqué, nous n'avons plus qu'à consulter nos membres dirigeants pour nous prononcer.
En attendant, détends toi ds notre Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 19:02

Arigatō gozaimasu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 20:34

Bonjour et Bienvenu à toi Nirsis, je suis Pilgrim, second diplômate au sein de cette alliance, comme l'a dit ma consoeur ainsi qu'un de nos membres, nous allons envisager ce qui est possible de l'être et une réponse te sera donnée ultérieurement.
Ainsi donc, la taverne t'es grande ouverte et comme j'aime à le répéter à nos invités, il y un hôtel un peu plus loin pour les lendemains de veille difficiles (je n'aime pas qu'on prenne le manche dans un état d'ébriété avançé).
Bien à toi.

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 21:33

Hello et bienvenu sur le fofo Nirsis

me présente, th reik, inquisiteur de l'ordre des Templiers et bras droit de notre fondateur

Comme il a était di plus haut, on va en parler entre nous et on te tien o jus (de deut) rapidement (cul sec)

quoi ? ha oui je rentre d'un week de folie j'ai encore des bouteilles dans les yeux :p ^
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Lun 16 Juil - 22:41

lol! Oky no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14Mer 18 Juil - 19:30

Bonjour Nirsis !
Je viens, pliée sous le poids de la lourde tâche que l'on m'a confié, t'annoncer qu'après délibération avec les membres de notre alliance, nous ne pouvons pas signer de pacte avec vous...
En effet, votre alliance est encore jeune et un pacte signé avec vous serait à sens unique ; par ailleurs, nous avons déjà des PC et nous ne pouvons pas nous permettre d'en avoir de trop.
Ceci étant dit, j'espère que vous comprendrez notre décision et surtout que celà ne t'empêchera pas de venir flooder sur notre forum quand tu voudras car tu seras toujours la bienvenue.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation dans l'aventure Ogamienne.

A bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAOS demande pacte
» Demande pour modification de pacte
» Pacte avec HT
» pacte militaire
» pacte avec land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: