Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+4
[O_T]Spe6men-Mouth
[O_T] th reik
[O_T]psi star
XxJordanxX
8 participants
AuteurMessage
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 13:28

Salutations la compagnie,

Certain me connaisse d'autre non, donc voilà mon ancienne alliance était

la LIF. Ou j'étais avant chez les O_H avant de changer de compte.

J'espèrai bein revenir car cette alliance et celle que je préfère sinon ej ne

repostulerai pas ici . J'ai p)assé d'agreable moment ici et je souhaite

revenir mais je crois que sa ne sera pas dans la wing, fin je ne sais pas .

Mes points : 223406 (Place 1731 sur 8528)

Ma flotte ; euh je ne sais pas de quoi présiment elle est composé (elle doit tournée autour de 100 VB quelques destructeur et BB et une cinquantaine de croiseur

mais je viens de perdre y'a pas très longtemps ; 360 VB, 5000 cle 300 croiseur 85 BB et 50 destructeurs. Ce qui ma valut 100 k pts de perte

Car je faisait graviton.

Voilà j'espère que mon retour fera plaisir a certain et que je pourrai rejoindre les moines que j'ai connu.



Amicalement XxJordanxX
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]psi star

[O_T]psi star


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 13:32

Arf te revoilà!! Moi je suis plutot pour que tu revienne...Peut-être même dans l'ally mère! Faut voir avec nos grands chefs..

C'est balo ta perte de vaisseaux, j'ai connu ça aussi mais je me suis contenté de 80K points de perdus.lol
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 13:39

sa fais toujours plaisir de pourvoir se reparler Sad j'en pleure de joie

Mais sa me soule j'ai pas réussi a me reconnecter avec mon ancien compte du forum sa fais que j'ai pu que 2 message mtn et j'en avais presqeu 500 vite faut ratraper tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 14:00

jordan le retour .. !!

pour ton compte fofo, je ne sais pas, on lui a retiré les droit uniquement il me semble

pour ton retour , bin faut voir avec lama et coincoin, pour rentré ds la mère, actuellement, c'est au environ de 270k pts ( quota/ membre -10%)

voili, tu c tout

pas compri le raport entre graviton et perte de flotte, tu avé les sat et la flotte o même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 14:12

oui

EDIT : personne ne viens me dire coucou pour mon retour snif ...
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Ven 1 Sep - 23:54

lol jordan salut et bon retour ta fuite n a pas eté longue.... on va voir pour l alliance mere, je suis pas contre meme si tu es un enfant prodigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 6:19

alors j'attens avec impatience votre réponse et que je puisse faire ma signature car elle attendns au frais de pouvoir se terminer
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 10:47

en ce qui est de ton entrée dans l'alliance mère jordan je te préviens je m'y oppose. trop facile tu fais un caprice tu changes de compte ca te convient pas et hop pas grave je fais ma demande à l'alliance mère. hors de question.
je ne sais pas ce qui t'a fais quitter les oh !! c'est à voir avec lama. donc Si celà convient à Lama de te reprendre je n'y voit aucun inconvénient. je respecterai sa decision c'est le chef de la wing. mais te prendre chez les ot serait injuste envers les autres joueurs de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 11:38

j'ai pas fais de caprice et je n'ai jamais quitter les O_H pour information !

et j'ai jamais demander a rentrer dans la O_T je veux hustre rentrer chez les templier ou hopsitaliers peut importe tant que je retrouve votre alliance qui m'es cher a mes yeux.

J'ai chnager de compte car mon compte uni 42 ne servais a rien j'ai perdu 2 semaines de jeu et je n'avancer plus corretement alors je l'ai échanger contre un autre compte et ce compte ben c'est celui ou je suis actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 12:49

j'ai regarder les positions des planetes de ton nouveau compte. celui qui te l'a filé ne t'a pas fait un cadeaux.tes planetes cote à cote en G5 sont dans une position d'évoluer presque inexistante trop de voisins prédateurs.
sur ceux en ce qui te concerne cela regarde lama. Je pense que ton retour vient du fait que ta nouvelle alliance devait etre moins généreuse en donnation de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 12:56

non c'étais légèrement le bordel et je comptais pas rester j'attendais le bon moment pour foutre le camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 12:57

Tu previens personne que tu voulais revenir dis plutot que la bas tu n'avais pas ce que tu voulais ta cru que c'est un moulin içi ...

Cherche ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 12:59

ok c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 13:56

je croi que tout a été di ...
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 14:17

mais juste un truc tu pense et reflechi mal

adieu
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 14:45

je pense et je réfléchi mal, qu'est ce qui te fait croire sa ? sa serai pas toi qui croi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] jon davis
Grand Conseil
[O_T] jon davis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : En enfer, Dieu m'y a jeté.
Date d'inscription : 23/12/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 14:45

je ne sais pas si tu es en mesure de donner des conseils à certains d'entre nous Jordan...
Revenir en haut Aller en bas
XxJordanxX




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Sam 2 Sep - 19:47

j'ai parlez de vous, j'ai cité vos nom

non moi je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Dim 3 Sep - 2:04

tu a pas cité de nom, mais en revanche tu t'exprime sur notre fofo ... donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]lama

[O_T]lama


Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14Mar 19 Sep - 0:56

si jamais tu reviens jordan tu sais deja mon avis sur ton retour et il est strictement negatif !

et tu dois bien savoir pourquoi !

si non demande et je te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA
» Demande de recrutement
» Demande de Pacte
» demande d'adhesion!
» Demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: