Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande pour modification de pacte

Aller en bas 
+5
[O_T] th reik
Hakkai
maekju
[LIF]XxjordanxX
[MIB] Sir Nobesh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Sam 24 Juin - 6:20

Salut à tous les Templiers!!(et amis)

L'alliance que je représente (le MIB) parmi vous (et moi^^) voudrions savoir si cela vous irez de transformer notre PNA en un solide PT..??
Cela impliquerai une autre approche, plus "intime", entre nos alli : pour l'honneur de tous et la solidification des liens qui nous existent déjà depuis un certain temps (depuis novembre 2005, presk 1 an didonc soit dit en passant il faudra souhaiter cette annif en drunken drunken drunken à donf!! tongue ).

Merci d'avance de prendre en considération cette requette...^^
J'attends à présent votre réponse après vous être conciliés..

Cordialement,

Ja ne!

PS: qq news sur notre niveau actuel :
place 129ème avec 24 membres 17727points 71/membre
recherche 79ème
vaisseaux 149ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[LIF]XxjordanxX

[LIF]XxjordanxX


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Dim 25 Juin - 23:14

Y'a personne pour répondre à sa !!! o o o oo y'a quelqu"un pour lui repondre c'esrt pas moi qui doit dire la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan0806.skyblog.com
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Dim 25 Juin - 23:22

lol jordan Wink bonjour sir Nobesh Wink on a pris en compte votre demande mais pour l'instant notre général est absent dès qu'il revient on vous donne la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LIF]XxjordanxX

[LIF]XxjordanxX


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Dim 25 Juin - 23:30

a merci d'avoir repondu maekju cyclops tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan0806.skyblog.com
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Lun 26 Juin - 11:31

lol ok pas de problème on attendra..au fait qui est votre général Rolling Eyes ??

a bientot les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue100/100Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue50000/50000Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Lun 26 Juin - 11:42

spe6men-mouth.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Lun 26 Juin - 11:46

ok merci pour la réponse aussi rapide Very Happy et je vais voir avec lui si je le croise Rolling Eyes il est parti pour trois semaine je crois (peut être deux maintenant?.. Wink )

Ja ne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue100/100Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue50000/50000Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Lun 26 Juin - 11:50

Je pense qu'il ne prendra pas la décision seule, alors tu devra patienter un petit peu plus longtemps le temps qu'on en discute cat
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Lun 26 Juin - 14:57

voila on attent son retour pour en dialoguer entre membre du grand conseil ... donc étant donné qu'il est partit 3 semaines depuis pas longtemps, compte 3 semaine, donc vers mi juillet je pense ^^

la rapidité de l'administration :p
Revenir en haut Aller en bas
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mar 27 Juin - 12:18

Citation :
la rapidité de l'administration :p
c net!! lol
ceb et bien on attendra c'est pas pressé, je lui en avait déjà un peu parlé ingame..

merci pour vos renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mar 25 Juil - 12:52

re,

et oui j'ai été un peu absent ces derniers temps (cause : trop de fête en ce moment Arrow 2 week end Arrow 7jours de soirées drunken drunken drunken drunken , de 2 à 3h de sommeil xD et d'abscence de la maison)
donc je ne sais pas trop comment a évolué la situation mais il me semble que comme personne n'a reposté ici nos accords restes en stand by en attendant le retour de spe6men-mouth?

b1 je continu donc sur la lancée de ces derniers jours,c'est ma tournée générale!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken tongue

lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mar 25 Juil - 16:19

salut a toi l oiseau des iles Twisted Evil

j ai l impression que tu passes plus de temps a draguer ma copine sur msn que sur ogame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je usi tres ja loux donc le pt risque de se transformer en PG (pacte de guerre ) Very Happy Very Happy Very Happy

je plaisante evidement
bon on va proceder a un vote au fait qui est notre detaché chez les MIB ?
Revenir en haut Aller en bas
numerobis[MIB]
Allié PT
numerobis[MIB]


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Mugen Infernal Blaster
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue0/0Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue50000/50000Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Absinthe colorée

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 26 Juil - 3:43

Ha NObesh l'oiseau des îles heu je me poserais bien des questions là ^^ lol

Salutation spe6men-mouth, votre diplomate est templier et sinon c'est bon je viens de faire une cargaison d'ambré donc si ça vous tentes vous passez à notre bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 26 Juil - 7:03

templier ? c'est qui çà templier !!!! aie aie aie comme d'habitude elle est dans les tavernes au lieu de faire son boulot. Je vais lui dire deux mots à celle là. du moins si elle est capable d'écouter au lieu de zigzaguer drunken

Salut à toi numérobis comment vas-tu? depuis le temps ?

Numerobis ecrit :
c'est bon je viens de faire une cargaison d'ambré donc si ça vous tentes vous passez à notre bar ^^

ben fallait commencer par là lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 26 Juil - 10:48

ah! spe6men-mouth est enfin de retour! triquons! drunken drunken drunken

euh pour ta copine c'est juste qu'elle est super sympa et très gentille! et qu'elle a le même préno que celle que j'aime (et qui est avec moi sur mon île ^^, mais pas vraiment avec moi si tu vois ce que je veux dire?.. xD )

enfin bref on en discutera en privé Wink ne soit pas jaloux pour si peux Surprised

sinon les affaires reprennent?! super! et bien on atted les résultats de votre vote..

bye!

et moi aussi j'ai une 'tite cargaison d'ambrée si qqun veut y goûter?^^ drunken drunken tongue
tout le monde est invité chez les MIB comme maekju qui commence les festivités en dirai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
numerobis[MIB]
Allié PT
numerobis[MIB]


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Mugen Infernal Blaster
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue0/0Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue50000/50000Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Absinthe colorée

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 26 Juil - 11:40

Ben moi ça va mise a part une retraite un peu trop longue vue le retard que j'ai accumuler sur Ogame j'ai du me déchainer comme un fou pour revenir a mon niveau dans temps qui cela dit n'était pas trés élevé vue que en 3 mois je suis deja a 190k points ^^( bien sur à partir de rien )

et sinon Spe6men-mouth faut pas s'inquiéter vue que Nobesh IRL est plutot du genre bien même trés bien accroché à une certaine fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 26 Juil - 13:23

Rolling Eyes pfff numerobis tu n'es pas non plus obligé de dévoiler ma vie comme ça au grand public lol! et oui bien accroché mais commence à sérieusement décrocher!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mar 15 Aoû - 19:13

salutations cher amis! cheers

j'apporte quelques nouvelles fraîches concernant la progression actuelle du MIB Cool , pour la demande de modification de pacte ( PNA en PT geek ) afin que vos membres puissent débattre de manière avisée sur la question study :

place 110ème avec 22 membres 2675points 121/membre

recherche 63ème 2245points 102/membre

vaisseaux 130ème 22018points 1000/membre

merci de prendre en compte cette évolution dans votre choix à bientôt les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 16 Aoû - 0:22

OK nobesh bon pour moi favorable !!!!

ils m ont promis de nous inviter sur leur ile alors un petit effort les moines !! je sais que vous preferez l ombre de vos monastére mais la guadeloupe ca peut vous faire du bien !!!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 16 Aoû - 1:06

Surtout qu'apparement c'est pas la Guadeloupe mais la Nelle-Calédonie Laughing les heures de vols ne sont pas les même et le taux manquant de malt et de nicotine non plus !
Revenir en haut Aller en bas
abercrom[MIB]




Nombre de messages : 1
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Branleur
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 16 Aoû - 10:55

et tout a fait, c'est la nouvelle-caledonie et pas la guadeloupe.

Pour le reste je sais pas, mais y a beaucoup de compensation ( des fous qui font la fete, la mer bleue, la BD ( baie des citrons ( la ou il y a les boites )), beaucoup de MIBiens, de la beuh ( pour ceux ki veulent ), et de l'ambree ( comme indique par numerobis )).

Alors on se la fait cette fete drunken drunken

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
numerobis[MIB]
Allié PT
numerobis[MIB]


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Mugen Infernal Blaster
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue0/0Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Demande pour modification de pacte Left_bar_bleue50000/50000Demande pour modification de pacte Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Absinthe colorée

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Mer 16 Aoû - 14:12

Ha mais si c'était que ça il y aussi les belles plages de sable blanc un peu partout sur notre île avec des spottes de oufs mais si vous préférez des coins plus sombres il y a les 3 Brasseurs avec de bonne ambré et brune!! ^^ donc voila trinquons !!!! et vous ne sauraits jamais perdu c'est clair avec tous ces MIBiens qui squattent !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Ven 25 Aoû - 22:22

c'est toujours la fête chez nous! (et oui c'est toujours chez moi même si je squatte en france pendant la période de mes études geek ) donc un 'ti coup d'Ambrée d'ici c'est pas mal non plus drunken

PS: on fait un sondage sur le PT car il a fallut mettre ça à jour de notre côté study et pour l'instant le résultat me parrai très positif! Razz je peu déjà trinquer à notre totalisation sunny si vous le permettez (ou souhaitez xD)

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Sam 26 Aoû - 0:54

oups c'est moi la diplomate mais voilà c'est la fête au village et les amis sont à la maison avec le champagne aussi héhé drunken drunken drunken

c'est vrai que maintenant les mib et les ot c'est une longue histoire Wink vous êtes notre premier pna ! qui a ce jour est sans tache Wink aussi c'est sans probleme pour moi de conclure un pt avec vous Wink

hé pt est-ce pate total ou petit transporteur ?

c'est vrai quoi faut préciser lol!
Revenir en haut Aller en bas
[MIB] Sir Nobesh
Allié PT
[MIB] Sir Nobesh


Nombre de messages : 235
Age : 36
Alliance : étudiant
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14Sam 26 Aoû - 2:24

geek maekju la diplomate?! fien... j'ai de la chance de faire partie de ce corps diplomatique! ta réputation de grande ogamienne est connu de tous (enfin de moi, c'est déjà pas mal Wink ) donc je souhaite que notre entente dure encore des siècles et des siècles (ogamiens xD).

et tu as raison j'ai déjà bcp à apprendre (le coup du pt ou PT c'est pas mal trouvé! comme quoi.. scratch ) et je serai fier d'être ton padawan ou plus si affinitée lol!

enfin voilà quoi nous c'est un pacte totale que l'on souhaite instaurer entre nos deux alliance pour notre plus grand bonheur à tous cheers

sur ce festoyons mes amis! drunken drunken drunken (en hommage à notre premier PNA à nous aussi je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
Contenu sponsorisé





Demande pour modification de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande pour modification de pacte   Demande pour modification de pacte Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour modification de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte
» DAOS demande pacte
» pacte militaire
» Pacte avec HT
» pacte avec land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: