Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FESTIVITES ... retour de templier

Aller en bas 
+6
Panda[Alien]
maekju
Doomy
[LQR] lienrag
[O_T] Devil 19
[O_T] th reik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Lun 10 Avr - 18:58

bon alors voiçi le retour de notre diplomate adorée cheers ( dsl dévil, j'ai une préférence pour les miss ^^ ) donc afin de fêter celà je propose une tournée général .. heu ... si un trapiste traine dans le coin !!

je lève donc mon verre a toi Templier ainsi qu'a tous les membre de l'alliance, et a nos amis extérieur ( pour celà que je post en publique)

bon que les festivité commence alors, les streap teaseuse en piste, pour les soeur de l'ordre, je suis sur que certains de nos moine se dévourons ... bien entendu, dans la plus grande chasteté qu'il soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19


Nombre de messages : 440
Age : 35
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Lun 10 Avr - 20:29

Mais euh mais heu pas possible ça !!! Discrimination en vers les moines , je vais porter plaintes au haut conseil nan mais ho !!! :p
Bon oki je me dévoue pour le strip :p mddrrrrr
Mais nan ne partez pas en courant je rigolais :p
Mince tous partis , malin ça !!! Bon barman un deut ambrée pour moi drunken

Plus sérieusement bon retour parmi nous chère Diplomate ^^ , on va pouvoir (re-)batailler au niveau des points ... je te laisse de l'avance mddr

Devil 19 , fier d'être un Templier cheers
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 7:15

je viens trinquer en l'honneur de templier drunken bon retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 9:21

Je suis lienrag, pour le retour de templier je viens vous voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 11:02

YOUPI YOUPI YOUPI drunken drunken drunken
C'est vraiment top de vous retrouver cheers
oula la lalala vous imaginez les verres de retard que j'ai pris Rolling Eyes
Bon Reik je crois que tu va devoir emprunter la brouette spéciale Doomy
pour me ramener Embarassed
Heu devil tu sais moi les streap de jolies filles pas mon truc lol mais je conviens que ce soit aux gouts de ses messieurs n'est-ce pas Reik lol
Lienrag bon je crois que l'on est bon pour la danse zizaguante !! 1 pas à droite 2 pas à gauche 2 pas à droite 1 pas à gauche drunken drunken drunken
Quant à toi Doomy Boire un verre pour mon retour sans toi pas concevable Wink si besoin avait été ben je prenais la brouette pour te ramener ici illico king j'aurai même employé un mercenaire pour m'aider
Bon fini le discours à la votre drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 11:19

Citation :
vous créeez une nouvelle cave

tinkiete sp6men j'en ai une en reserve, jvais pourvoir la vider maintenant que j'ai trouvé une bonne alliance d'alcolo

je leve aussi mon verre (enfin ma bouteille^^) pour le retour de templier que j'espere apprendre a connaitre youhouuuuuuu

jmarete de parler, sous leffet du zigzague je risque de dire des connerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 11:51

he bien j'ai le crane en bouillie lol quelle java!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 19:11

Tavernier!!!!

Une coupe de champ! Por Favor! En fait non, donné moi direct la bouteille! ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 19:22

une pour moi aussi drunken drunken drunken
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci panda Very Happy allez le premier qui fini la bouteille à gagné
et glou et glou et glou
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 19:24

Braaaaaaaaaaap !Hum les bulles ça fait roter! ^^ J'ai gagner! :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 19:40

bon je voi que tout le monde c chauffé le gosier, c le mommen de la spécialité, la deut ambré :p

une bouteille par persone tavernier ...

et a la votre geek
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 19:44

je voie deux bon amis ici! tavernier!!!! remet pour mes compagnons!
le lienrag est ici pour boire que diable!! panda! je suis heureux que tu connaisse aussi templier! ça vas calmer les esprits! et mon pote poli n'as
qu'une parole! il est droit comme un I ( mais il boit pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 20:14

Je sais lienrag que je peux faire confiance à Poligny. Mais je voulais qussi que les O_T sachent que Tourment l'a intégré en connaissant le différent dont Poligny est l'objet.
Et je n'ai pas trop apprécié de savoir qu'un autre membre de Tourment à été sondé car Poligny avait fais des sondages où il y avait des O_T.

MAis bon ça semble se calmer. Wink

Champagne pour lienrag aussi! ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
drauximo

drauximo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 20:29

Et moi vous m'avez oublie j'offre la specialite de panda brune de bambou pour tout le monde drunken attention c'est fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 20:35

lol! T'as encore été pillé ma réserve salaupio! clown
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 22:47

Ha c'est içi que l'on boit pour le retour de templier, je crois que je vais passé la nuit içi alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 22:54

Tiens tiens! Very Happy Les justiciers t'on laissé sortir! ^^

Allez santé!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 22:54

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
je savais bien que je pouvais compter sur toi lol
allez zouuuuuuuuuu doomy ouvre les bouteilles de champagne n'oublie pas de faire le pip et la mousse en les ouvrant
tiens moi je vais faire une pyramide avec les verres qu'on videra !!! le plafond est assez haut !!!! on verra sinon je ferais deux pyramide héhé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:09

fais en trois doomy! je tisanne dur drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:12

Oui panda je suis libre et sans flotte geek a faire le con sur les forums j'ai fini par me faire raidé lol!
Templier ha cette pyramide, j'attend bon le moment mais on va bien refaire qq chose au taff de pire lol!

Allez hop comme lienrag le demande on reouvre les nouvelles bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:20

et bien c est animé ici !! ca fait bien longtemps qu on a vu une aussi grosse fete !!!
désolé pour mes propos j' y suis allé un peu fort, j'ai un peu trop d'orgueil parfois je l'avoue!!

c'est d'ailleur complétement débile de s'entredéchirer pour un jeu Laughing
malgrés tout si il n'y avait pas quelques raid et un peu de guerre des nerfs de la part de chacun de nous le jeu n'aurais pas grand interet....

bon j ai un saint emilion 1964 à ne pas laissé déperir, tendez vos verres...
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:24

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bon ben si panda bubulle et lienrag s'y mette heuuuuuuu je crois que je vais faire un tas de pyramide et toi doomy tu risques les ampoules aux doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:26

doomy j aimerai bien savoir quels connerie tu as dis pour te faire raider ??
sur quel forum ? t as le lien ?
en matiere de diplomatie tu as l air aussi doué que moi ....

pas mécontant de retrouver notre diplomate fétiche Wink désolé devil tu es diplomate au meme titre et tu as largement prouvé tes capacité mais templier plus elle flood les gens plus les gens l'aiment !!! j y ai jamais rien compris Wink

perso moins j'en dit et meirux c est lol
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:26

héhé spé6men envoie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la super fête
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek geek geek geek geek geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14Mar 11 Avr - 23:34

http://justice.winpoks.com/index.php?showtopic=529 Very Happy j'ai joué avec le mec qui proposé la cible et un gars de l'alliance visé à vu ça et croyé que j'etais serieux.

Cette alliance elle rigole pas au petit matin j'été phalangé et calé à 4secondes affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





FESTIVITES ... retour de templier Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVITES ... retour de templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature à l'ordre des templier
» Le retour ???
» Le retour des Hommes En Noir ^^
» Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Detone Bar-
Sauter vers: