Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numerobis[MIB]
Allié PT
numerobis[MIB]


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Mugen Infernal Blaster
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Left_bar_bleue0/0Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Left_bar_bleue50000/50000Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Absinthe colorée

Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty
MessageSujet: Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]   Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Icon_m14Dim 9 Juil - 6:46

Bonjour à tous,
je me représente je suis le Seigneur Numerobis de l'alliance des MIB. RE parce que j'étais déjà présent lorsde vos débuts glorieux mais bon juste aprés une longue retraite du monde d'ogame me revoila pour refêter notre glorieu pacte avec vous ^^. j'espère que les anciens ne sont pas tous partis hein spe6men-mouth... il ne faudrait pas oublier de trinquer !!!!

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty
MessageSujet: Re: Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]   Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Icon_m14Dim 9 Juil - 12:18

Rebienvenu a toi numerobis

ne t'inquiète pas les anciens sont pour la plupart toujours présent ... ormis Translucid qui c'est tourné vers sa PS2 ^^

que le jeu soit avec toi, la buverie avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numerobis[MIB]
Allié PT
numerobis[MIB]


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Nouvelle-Caledonie
Alliance : Mugen Infernal Blaster
Date d'inscription : 08/11/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Left_bar_bleue0/0Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Left_bar_bleue50000/50000Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Absinthe colorée

Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty
MessageSujet: Re: Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]   Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Icon_m14Dim 16 Juil - 8:56

yoooo,
enfaite comment va le vignoble ?? bien j'espère et aussi que la cave soit bien remplit !! ^^ bon allez j'espère qu'il n'y a pas trop de reuch de votre coté que l'ordre reigne et que la lumière nous guide !!!

trinquons à notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mibteam.supra-hosting.com/
[O_T]psi star

[O_T]psi star


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 22/12/2005

Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty
MessageSujet: Re: Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]   Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Icon_m14Dim 16 Juil - 12:38

Le vignoble champenois va bien, après faut voir avec le Médoc et le bourgogne,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Empty
MessageSujet: Re: Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]   Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB] Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi l'Ordre des Templiers c'est le retour de Numerobis[MIB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations Templiers
» Bonjours l'ordre des Templiers
» la cuisine
» candidature à l'ordre des templiers
» Pacte total avec les templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Accueil-
Sauter vers: