Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde O.T sur l'univers 5

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FESTIVITES ... retour de templier

+6
Panda[Alien]
maekju
Doomy
[LQR] lienrag
[O_T] Devil 19
[O_T] th reik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maekju

maekju

FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 20:17

Heu mims elle commence que cette soirée Wink et tu risques de l'apprendre à tes dépends !!! être près de spécimen veut dire verre rempli régulièrement sans qu'on le remarque et vite c'est drunken drunken drunken
je reviendrai seulement en cours de nuit je suis invité à un anniversaire ce soir !!!!
oupssss j'espère trouver le chemin de la taverne sans trop zizaguer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 20:25

quand meme templier , nous en sommes au 1/5ième .. et spécimen peut bien remplir mon verre tant qu il veut ! je supporte facilement la boisson et en plus ca me rends gaie ! Wink Very Happy Very Happy Bonne soirée à toi templier !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 21:10

Crying or Very sad c est vrai que c est pas le top ce système de conversation ! Crying or Very sad on attend des heures après une réponse ! ca devrait défiler automatiquement , mais il faut constemment clicquer pour voir si il y a un message ! Arffff.... lol!
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth

Alliance : winemaker

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 21:28

lol templier tu as une cooncurante niveau tchat avec la pricesse mims Wink

ton alliance n a pas de page d accueuil ?
et oui je me renseigne avant d etre trop familier Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 21:52

lloll... spe6men , en effet j ai pas ma langue dans la poche , mais que veux tu , on ne se refait pas ! hi hi hi... Laughing Et non , pas de pages d acceuil , en tout cas pas pour l instant ! Wink alors ce verre , c est pour quand ? templier m avais dis que tu n arretais pas de servir , mais force est de constater qu il n en est rien ! Crying or Very sad Crying or Very sad tu me déçois spe6men !! Sad
Doomy

Doomy

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Sam 15 Avr - 23:54

drunken
https://templier.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 12:46

hellow... Bonjour tout le monde ! sunny Je ne sais s il y a des cloches parmis vous , mais bonne fetes de paques à tous ! Laughing Laughing Bonne journée ! Like a Star @ heaven
Doomy

Doomy

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 12:49

Meme pas de chocolat chez moi Sad
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 13:03

moi niveau chocolat j ai deja comme beaucoup de monde la visite du matin de l ami nutella donc overdose !!

salut ma petite cocotte en sucre mims sunny
je sais de la part d un moine aussi sage que moi c est pas serieux mais bon pour paques c est permis rabbit

ps : je vous l accorde je suis pas le roi de la blgue drunken
maekju

maekju

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 13:05

arghhhhhhh doomy pas de chocolat !!! moi j'ai fait le ramassage avec Erwan ahah les chocolats bien cachés mais pas suffisament pour les gourmands comme nous !!! fin limier quand il faut Wink et maintenant miam miam tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 13:16

pas de chocolat doomy , quel dommage , j en ai un stock chez moi ! Laughing c est tellement bon ! mhhh... pas grave spe6men si t es pas le roi .. on sera les reines templier et moi de la farce ! Laughing Laughing
Doomy

Doomy

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 13:16

Enfin c'est pas la mort non plus que je n'eusse de chocolat à cette paques cyclops

Je vais essayé de trouvé du chocolat sur la planete de mon voisin alors jocolor
maekju

maekju

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 13:37

oulala pov spe6men Wink deux reines de la farce vivivi mins bounce bounce jocolor
notre général est un play boy à ses heures Wink
vivi mins les chocolats belges miam miam mes amis savent que j'adore j' reçu deux belles boites que je suis obligé de cacher lol 4 loustic qui les aimes aussi Wink généreuse mais pas folle lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 15:40

Evil or Very Mad Mims Templier ! Mims ! Laughing Laughing
maekju

maekju

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Dim 16 Avr - 16:01

bon ben moi je viens boire un verre pour me requinquer lol oupsssss ma lune en g6 a eu chaud Wink
38128 vaisseaux légers 1105 vb 353 bombardiers et 84 destructeurs rien que ça pour me rendre visite !!! s'il pensait trouver pleins d'oeufs de Pacques ben il s'est gourré j'ai eu le temps de les sauver et expédier le tout dans une autres galaxie héhé

Un autre verre !!!! drunken geek
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Lun 17 Avr - 11:46

non j épere que mes moines et soeurs adorés ont tous bien profité de paques pour ingurgiter du chocolat!!!
en effet pour que votre soutane soit bien saillante mieux vaut mieux avoir un peu de ventre Laughing
Translucid
Admin
Translucid

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Lun 17 Avr - 13:34

yep!

je viens vous passer un p'tit coucou....en attendant de chercher mes oeufs......

je vois que ca chauffe un peu avec les tourment !

a bientôt en espérant lire de bons rapports de lune !

moine en retraite !
maekju

maekju

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Lun 17 Avr - 13:58

héhé translucid ravie ravie ravie de te lire Wink ...
Même à la retraite j'étais sûre que tu ne pourrais pas résister à ta deut ambrée héhé Wink
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19

Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14Lun 17 Avr - 15:24

Yop salut Translucid comment vas tu ???
Bonne retraite ptdr !!!! T'ennuie pas trop ??? Alala Trappiste et ton fameux deut ambré !!!! Il doit te manquer ce dernier Laughing
Fais gaffe pas trop de chocolat mddrrrrrr après indigestion ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier   FESTIVITES ... retour de templier - Page 4 Icon_m14

FESTIVITES ... retour de templier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4