Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 20:17
Heu mims elle commence que cette soirée et tu risques de l'apprendre à tes dépends !!! être près de spécimen veut dire verre rempli régulièrement sans qu'on le remarque et vite c'est je reviendrai seulement en cours de nuit je suis invité à un anniversaire ce soir !!!! oupssss j'espère trouver le chemin de la taverne sans trop zizaguer !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 20:25
quand meme templier , nous en sommes au 1/5ième .. et spécimen peut bien remplir mon verre tant qu il veut ! je supporte facilement la boisson et en plus ca me rends gaie ! Bonne soirée à toi templier !
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 21:10
c est vrai que c est pas le top ce système de conversation ! on attend des heures après une réponse ! ca devrait défiler automatiquement , mais il faut constemment clicquer pour voir si il y a un message ! Arffff....
[O_T]Spe6men-Mouth Admin
Nombre de messages : 834 Alliance : winemaker Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 21:28
lol templier tu as une cooncurante niveau tchat avec la pricesse mims
ton alliance n a pas de page d accueuil ? et oui je me renseigne avant d etre trop familier
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 21:52
lloll... spe6men , en effet j ai pas ma langue dans la poche , mais que veux tu , on ne se refait pas ! hi hi hi... Et non , pas de pages d acceuil , en tout cas pas pour l instant ! alors ce verre , c est pour quand ? templier m avais dis que tu n arretais pas de servir , mais force est de constater qu il n en est rien ! tu me déçois spe6men !!
Doomy
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Sam 15 Avr - 23:54
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 12:46
hellow... Bonjour tout le monde ! Je ne sais s il y a des cloches parmis vous , mais bonne fetes de paques à tous ! Bonne journée !
Doomy
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 12:49
Meme pas de chocolat chez moi
[O_T]Spe6men-Mouth Admin
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 13:03
moi niveau chocolat j ai deja comme beaucoup de monde la visite du matin de l ami nutella donc overdose !!
salut ma petite cocotte en sucre mims je sais de la part d un moine aussi sage que moi c est pas serieux mais bon pour paques c est permis
ps : je vous l accorde je suis pas le roi de la blgue
maekju
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 13:05
arghhhhhhh doomy pas de chocolat !!! moi j'ai fait le ramassage avec Erwan ahah les chocolats bien cachés mais pas suffisament pour les gourmands comme nous !!! fin limier quand il faut et maintenant miam miam
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 13:16
pas de chocolat doomy , quel dommage , j en ai un stock chez moi ! c est tellement bon ! mhhh... pas grave spe6men si t es pas le roi .. on sera les reines templier et moi de la farce !
Doomy
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 13:16
Enfin c'est pas la mort non plus que je n'eusse de chocolat à cette paques
Je vais essayé de trouvé du chocolat sur la planete de mon voisin alors
maekju
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 13:37
oulala pov spe6men deux reines de la farce vivivi mins notre général est un play boy à ses heures vivi mins les chocolats belges miam miam mes amis savent que j'adore j' reçu deux belles boites que je suis obligé de cacher lol 4 loustic qui les aimes aussi généreuse mais pas folle lol
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 15:40
Mims Templier ! Mims !
maekju
Sujet: Re: FESTIVITES ... retour de templier Dim 16 Avr - 16:01
bon ben moi je viens boire un verre pour me requinquer lol oupsssss ma lune en g6 a eu chaud 38128 vaisseaux légers 1105 vb 353 bombardiers et 84 destructeurs rien que ça pour me rendre visite !!! s'il pensait trouver pleins d'oeufs de Pacques ben il s'est gourré j'ai eu le temps de les sauver et expédier le tout dans une autres galaxie héhé
Un autre verre !!!!
[O_T]Spe6men-Mouth Admin
non j épere que mes moines et soeurs adorés ont tous bien profité de paques pour ingurgiter du chocolat!!! en effet pour que votre soutane soit bien saillante mieux vaut mieux avoir un peu de ventre
Translucid Admin
Yop salut Translucid comment vas tu ??? Bonne retraite ptdr !!!! T'ennuie pas trop ??? Alala Trappiste et ton fameux deut ambré !!!! Il doit te manquer ce dernier Fais gaffe pas trop de chocolat mddrrrrrr après indigestion !