Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit verre d'amitié...

Aller en bas 
+6
[O-T] .::pilgrim::.
[O_T]coincoin
[O_T]zyfollo
[O_T]Wismerhill
Azzibi
Nirsis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[O_T]coincoin
Conseiller
[O_T]coincoin


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mar 17 Juil - 23:08

Et le pire de tout c'est une Zyfollo au volant Exclamation Exclamation Exclamation
ah ben non plus possible ca...... lol!



te fache pas je deconne
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mar 17 Juil - 23:19

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'une tête va tomber bientôt, je sais pas, comme une...intuition je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mar 17 Juil - 23:20

Tu devrais faire dans la voyance Pil...
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mar 17 Juil - 23:42

Ca y est, je suis en transe, j'ai une vision très nette, qqun s'approche de niocnioc, il (ou elle) est dans l'ombre...le nioc est de dos, il est à table, il mange sa soupe, l'ombre se déplace très vite, elle ne va lui laisser aucune chance...le bras se lève, je n'arriva pas à voir si elle tient qque chose dans ses mains...non elle ne tient rien, va t'elle simplement l'étrangler ???

NON..attendez, le bras se fige dans l'air, le nioc porte la cuillère de soupe à sa bouche, le bras tombe...Elle lui colle une putain de claquasse derriere la tête !!!!!!!! la cuillière cogne contre les dents, lui en péte une au passage, le nioc ne peut plus manger, je l'entends...: "Mais futain, tu fais fier, vétais entrain de manver...", ça t'apprendra lui à dis l'ombre, la prochaine fois je prends ta bagnole pour aller bosser...

Après ma vision s'est brouillée désolé...
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 2:04

... Pil ... bounce


je passe par là et j'ai entendu du bruit

content de te voir içi Nirsis, comme l'a dit Pil, c'est bien les diplos diplos féminins, pour celà qu'on en a 2 .. heu une :p


Hyeres trop beau les environs, j'était allai en vac au Lavandou ..
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 2:17

Je n'ai pas visiter gd chose, qd on regarde bien, j'aimerais faire le tr du monde, mais ce n'est pas pr demain je crois, sinn, pr le moment, je suis très interessé par l'ecosse, j'espére pouvoir y aller très prochainement... Embarassed

Si c'est beau, ça m'interesse, mais c'est à moi de juger si c'est aussi beau que tu le dis... Je jouerai les Nippon avc mn appareil... Mais je pense que ça peut me plaire. Very Happy

Il n'y a pas d'infidelité, ce n'est rien d'autr qu'une marq de courtoisie... Razz

Je ne prefere pas critiqué la conduite des marseillais car je ne les ai jamais vu a l'oeuvre, je peux juste dire que j'ai failli mourir je ne sais combien de fois sur paris a cause de chauffard, qu'en italie, je suis meme pas sur qu'ils ai ts leur permis, et que mn pere est dangereux au volant... affraid

Sympa le post sur la conduite de Zyfollo, ce n'est pas très gentil, surtt le "te fache pas je deconne" en plus que minuscule... lol!

Mr Pilgrim pas de prediction de violence svp... Pas bn signe... Shocked

Content de rencontrer ici aussi Th reik... Smile

Sa me donne envie d'aller a Hyeres... Cool
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 6:51

Nirsis a écrit:

Sympa le post sur la conduite de Zyfollo, ce n'est pas très gentil, surtt le "te fache pas je deconne" en plus que minuscule... lol!

Mr Pilgrim pas de prediction de violence svp... Pas bn signe... Shocked

Sa me donne envie d'aller a Hyeres... Cool

Si je fais un quote de ton poste, Nirsis, c'est juste pour te donner quelques précisions, car bien sûr, les éléments cités ont un lien entre eux, pour la plupart.

En ce qui me concerne, si je me suis permis de parler de "violence" entre Zyfollo et coincoin c'est parcequ'il y à un lien fraternel entre eux et que je les connais trop bien pour me permettre ce genre de chose Twisted Evil , ensuite, la conduite de Zyfollo n'est plus à prouver car elle conduit bien, enfin...elle conduisait bien, jusqu'au jour où...ça Zyfollo te l'expliquera si elle veut lol.

Puis Hyères, même si je n'aime pas les varois (et les parisiens non plus cela va de soi) il y a quand même de beaux coins, mais mon avis personnel s'arrête là car je risque de ne plus être très impartial ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 8:20

Je conduisais bien jusqu'au jour où une Abrutie Blonde en "A" a décidé de me faire un méchant refus de priorité et m'a fracassé ma voiture Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis, Nirsis, t'en fais pas pour les propos de Pilgrim, en effet nous avons l'habitude mon frère et moi lol! lol! Et en plus, il ne se trompe pas, Coincoin aura droit à sa calbotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 8:55

Petit verre d'amitié... - Page 2 Manga34 non non non!

Alors il y a un apéro et on m'invite même pas!Petit verre d'amitié... - Page 2 Manga23

En plus, il y a une nouvelle et on me présente même pas aussi... Petit verre d'amitié... - Page 2 Manga20

bref... je vais bouder dans mon coin na! Petit verre d'amitié... - Page 2 Manga06

Petit verre d'amitié... - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 10:04

KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? qui n'aime pas les varois???? qui les compare comme des marseillais??????? nous on double pas par la droite et on tape le cul de la voiture de devant ou sur le coté pour avancer plus vite grrrrrrrrrrrrrrrrr je n'aime pas les marseillais!!! alors comparez ce qui est comparable!! c sur les cannois c pa mieux vous roulez en bentley porsche bmw et merco de grand pere grand mere et vous roulez à 2 à l'heure vosu croyez que c mieux????

lol faut pas pousser papy ds les orties lol!

et Nirsis oui viens sur Hyeres je te ferai visiter Cool

Zyf est trop occupée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 13:43

Bon ben je répète, j'aime pas les varois, surtout ceux qui se la pète au volant de leur bagnoles tunées à la mord-moi-le-noeud, qui n'ont pas de face et qui grille les feux en te doublant juste pour pouvoir passer plus vite, ceux qui te grillent la priorité, qui ne mettent pas leurs clignotants...t'en veux encore lol!? , Je te rappelle que je suis conducteur de bus, j'en vois des vertes et des pas mûres, mais je te rassure, les varois ne sont pas les seuls que je déteste...Les parisiens et les Italiens sont de la fête lol!
En dehors de ça si moi je roule en bentley porsche bmw et merco (t'as oublié la Rolls la Ferrari et le Hummer) ben je crois que ça se saurait... Puis rouler à deux à l'heure c'est pas mieux non mais ça implique bcp moins d'accidents re-lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 13:49

t'es conducteur de bus !!! ca paye bien ?? cam e diré bien de condurie ce genre de truc mais fo le permis poids lourd surement!
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 14:15

Pour la paye, c'est pas ce qu'il se fait de mieux, après 10 ans de boite, en comptant les primes, j'arrive à 1400 net, des fois 1500 mais c'est rare, mais ça c'est pour l'interurbain, en ce qui concerne l'urbain, c'est toujours un peu mieux payé, mais perso tourner en rond en ville à longueur de journée, je préfère être moins payé et faire ce que je fais.

Le permis D, qui n'est pas le même que le permis poids lourd (il l'a été mais pour des raisons de pognon ils ont été séparés) revient assez cher, quand je l'ai passé en 1995, ça revenait déjà aux environs de 20K frcs. Et j'aime autant te dire que ça a augmenté entre temps. Ce qu'il se passe maintenant, plus en plus de gens font un BEP conducteur, avec stage etc...et le permis au bout, le tout payé par l'entreprise. Mais faut vraiment avoir envie de conduire... et perso c'est un boulot que je ne recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 15:04

OKy, désolè je ne savais pas que que vs etiez frére et soeur... Embarassed

Pauvre coincoin... Je le plein s'il se fait matraquer Shocked

Bjr Panda... Vient faire un peu la cosette qd tu ne boudera plus... Very Happy

C'est très tentant de venir, si tu me fais vraiment visiter, car sinon je serais vraiment pomé, mais c'est qd meme pas la porte a côtés... Wink

J'en ai pr plus de 12h de route, pour une distance de 892km de chez moi, quel plaie d'etr ds le nord... Je crois que je vais attendre d'avoir mn permis... en gros pr l'été prochain affraid

Si Zyf est trop occupé, c'est qu'elle doit avoir ses raisons Wink

Ah tu es conducteur de bus piligrim... Surprised
J'ai un frere qui est chauffeur poid lourd, et qd je l'ai au téléphone, qd il est au volant, je crois que je ne le connais pas aussi mal polie qu'a ce moment, a l'entendre tt le monde roule mal... Rolling Eyes

ptite question déprime: il n'y a que chez moi qui fait moche ou chez vs aussi?
Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Blade2000

[O_T]Blade2000


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Alliance : Beta-testeurs (PRO-BTP)
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 15:10

coucou,
aller je viens squater un peu, j'avais une p'tite soif Smile

pour te répondre Nirsis, il fait super beau dans le sud, quand je sors du boulot vers 17h, on atteint des température de 30°C lool

mais je trouve ça trés agréable, je déteste le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nirsis

Nirsis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Dans le 10... Aube
Alliance : H.T
Date d'inscription : 16/07/2007

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 15:12

Snifff, moi il fait venteux, le soleil est bien caché, et je suis meme pa sur de dépasser les 20°c

Merci, tu viens de faire débuter ma déprime... A qui le tour ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 15:17

bah à Paris y a un peu de soleil mais pr cb de temps....5 mn ptete !!!

Faut pas déprimer comme ca bichette!!! t'as qu'à mettre un peu de ricardo cocciante lol ca rebooste!

Depeche toi davoir ton permis pr pouvoir t'echapper qd la déprime arrive!

Sinon zyfounette est tres sollicitée lol elle ne sait plus où de donner de la tete mdr !

et pis tous les chauffeurs de bus sont aigris car ils peuvent pas dépassé le 40 km/h lol et personne ne veut les laisser passer lol

tjrs prévoir des cachets d'apirine !!
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 15:57

Ok j'en remets une couche :

Cannes 33° à l'ombre, cigales insistantes et agréables, chaleur de plomb, ciel plus pur que jamais...Allez Nipsis, viens faire un tour sur la côte...y'a pas que des bourgeois débiles à Cannes ni que des têtes de c** dans le var lol!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 16:17

Yo...
Ahhh que c'est bon les vacances...levé 14h...rien a faire si ce n'est matté un peu le fofo...et en plus y'a du soleil!!!

Bahh nirsis tu roule en 2cv ou koi...?
pour faire 900km faut moins de 9h...(bon biensur pas en montagne ou en ville, ms y'a pas 900km de montagne Suspect ...lol)

en parlant de conduite j'ai toujours pas payé mon amende...les motards de cayenne m'ont eu...3pt et 90€...ca faisait longtemps tient!!

Moi je descends a MONTPELLIER, le meilleur coin pour l'été, vendredi je pense...j'ai la fleme d'aller a la gare...

Pis sinon ton frero a raison Nirsis...tout le monde conduit mal...sauf moi!!!!

et Pil, la vitesse n'est pour moi un facteur d'accident que si elle est trop lente...(car ca enerve derriere et fait faire n'importe quoi... Mad et oui, on est pas tout seul). Par contre la vitesse rapide n'est pas un facteur d'accident, ms un facteur super aggravant en cas d'accident!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 16:19

tout est dit je vous laisse réfléchir à la question !
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 18:36

Eksel, ça ne tient qu'à toi de doubler lol mais je ne conduis pas doucement, ni vite d'ailleurs, je me suis bien calmé depuis mes 400€ d'amende, mes 4 semaines de retrait de permis et mes 4 pts en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]coincoin
Conseiller
[O_T]coincoin


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 14/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 19:05

c'est ton chiffre le 4?
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 19:20

ben faut croire lol, j'ai 4 bras, 4 yeux, 4...heu heuuuuu non ça je peux pas le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Blade2000

[O_T]Blade2000


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Alliance : Beta-testeurs (PRO-BTP)
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 19:20

apparament oui et il le conjugue avec le chiffre 10 puissance X ...
dsl si c'est compliqué lool
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14Mer 18 Juil - 23:45

et oui il ne tient qu'a moi de doubler...
ce que j'ai fait en guyane j'etais border line pour choper mon avion de retour...
et c la que j'ai perdu 3pts...putain de ligne blanche en pleine ligne droite avec 1km de visu!!!!
LES BOULES!!!!
Mais sinn moi j'ai toujours conduis comme un taret...sauf qd je suis defoncé...lol
Et avec ma becane (que j'espere recuperer bientot d'ailleurs), je vous raconte pas les limitations de vitesse...je les fume...et la c'est plus pepere de doubler...
Bref c'est un bien vilain discours que je déblatere, ms j'ai bientot 10 ans de permis voiture, et 5 ans de permis moto, il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit de facheux (peut etre que j'ai du bol, tant mieux) et j'ai toujours conduis bcp plus vite que ne l'autorisait la loie.
Ma derniere c'etait au printemps dernier, 140km/h en plein Paris (limitation à 50 donc), les flics ont trop galéré a me rattraper, ms trop gentil comme je suis je les ai attendu au feu rouge (baahh vert ils auraient continué a galérer, je grille pas les feux)...ils etaient veners ces cons ils avaient pas de radar ahahahaaaaaaahhhhh).
Bref tout ca pour dire que ces limitation s'adresse au papi aveugle de 120ans, au jeune con qui prends sa caisse avec 20h de conduite, ou a l'ivrogne qui conduit avec 2g...
J'ai trop l'impression qu'aujourd'hui on fait des lois a cause d'un seul glandu debile qui fait n'importe quoi sans meme connaitre ses capacités, et a cause de ce con, tout le monde s'emmerde!!!
Je dit pas qu'il faut supprimer les limitations de vitesses, ms faudrait assouplir leur application...
Voila surtout ne faite pas ce que je fais, ni ce que je dis, on pourrait se croiser et ca pourrait faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre d'amitié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit verre d'amitié...   Petit verre d'amitié... - Page 2 Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre d'amitié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MON VERRE EST VIDE!
» petit renseignements
» Candidature d'un petit
» petit truc comme sa
» Le Petit Prince [_AE_]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Detone Bar-
Sauter vers: