Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de mamie-furax

Aller en bas 
+10
Panda[Alien]
[O-T] .::pilgrim::.
[O_T]zyfollo
Pepere62
[O_T] th reik
(O_T)Ange destructeur
D'jino
[O_T] Le Rieur
Azzibi
[O_T] mamie-furax
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[O_T] mamie-furax




Nombre de messages : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 1:03

Smile Bonsoir a toutes et a tous

Razz Je me présente mamie-furax (maman de gameurs et belle-mère de gameuse) pourquoi mamie pcq j'ai deux beaux petits fils donc vous l'aurez compris...... je suis une femme Wink

Age : la quarantaine

Alliance précédente LALN

Mon parrain : mon pote Azzibi Wink

Remarque : minimum 10h de connexion par jour Exclamation

Je viens poster ma candidature pour servir au royaume de l'Ordre des Templiers, avec le courage et le respect de tous et de chacun, mon objectif la puissance.

Merci de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 9:40

TOUT est dit !!!

Autrefois ennemi (elle m'a bien fait suer je me rappelle) mais maintenant partenaire !!!

Donc n'hesitez pas Templiers !!!!


cheers et votez mamie chez nous , accueillons la chaleureusement et allons boire ds dizaines de binouze de deut ambré chez papygrim !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Le Rieur

[O_T] Le Rieur


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 13:20

Salut à toi, moi je suis pour ton entrée chez nous, je fais confiance à Azzibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] mamie-furax




Nombre de messages : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 13:25

Bonjour


Laughing Mais non Azzibi quelle idée !!!!!!! lol!

Notre première rencontre reste mémorable !!!!!! lol! la preuve ça fait o moin 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] mamie-furax




Nombre de messages : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 13:28

Smile Merci Le Rieur
Revenir en haut Aller en bas
D'jino

D'jino


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Paris
Alliance : Services Généraux cabinet Mazars
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Welcome ...   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 13:33

Bienvenue la Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 13:39

Bon pour l'instant tout le monde a l'air d'etre d'accord c'est plutot bien attendons la famille Coin et Reik....et les autres...

Ange dit le belge
Adpal
Le lama qui pue
le ptit Tomala (qui t'a peut etre raidé deja en G2 lol)
etcccc
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 15:14

pour moi les amis de mes amis, son mes amis bienvenue a toi au O_T cheers
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 15:19

Après un flood incessant dans les hauts parleurs de l'abbaye des Templiers, le seigneur Reik, un peu surpris par tous ce tapage nocturne de matinée, ce rendit tout dabord au detone bar prendre quelques deut ambrée pour ce réveiller

une fois le petit déjeuné terminé, il se dirigea dans la salle des postulants ...



Bonjour a vous Mamie-Furax, je me présente, th reik, moine inquisiteur de l'ordre, et co-fondateur

L'attention que vous nous pourtez me fait le plus grand plaisir

Comme il a était dit plus haut, avant d'accepter votre candidature, uyne acceptation majoritaire doit avoir lieu

celle ci semble en bonne voi, et un vote est ouvert pour statuer sur votre demande Smile

Pour ma part j'aurai souhaiter 2 autres informations
> votre nombre de points
> votre style de jeu

Pour la motivation, chose essentiel, notre ti azzibi ne fait que des éloges .. donc Smile


Sinon, oui je me raper de ces fameux raids, je n'avai malheureusement pas de décolos mobile dispo sur le momment, sinon je compter venir frapper a la porte de votre empire ^^

en attendant la réponse (qui se rapide Wink ) venez donc vous désaltérer, une chambre d'hote à été mise a votre dispositions Smile

th
Revenir en haut Aller en bas
Pepere62

Pepere62


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : [3:478:10]
Alliance : Ogameur
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Ven 11 Mai - 21:46

Pépère qui dormais paisiblement dans la bibliothéque de l'abaye eu le droit a reveille en fanfare, fortement contrarier qu'on ai mis fin a ses rêves de gloire il se dirigea paisiblement vers le bar de l'abaye pour se consoler dans les bras d'une bonne deut ambré

En arrivant dans le bar il vit th reik au bras d'une joli belle dame, il s'exclama

Ah ! je comprend mieux pourquoi je peut plus roupiller tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] mamie-furax




Nombre de messages : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 0:06

Smile Bonjour a tous

Smile Merci pour votre accueil

Pour répondre à ces quelques petites questions que vous vous posez voici ma réponse :

Mais avant juste une petite chose à l'attention de Th Reik le vouvoyement me met très mal à l'aise Embarassed et surtout me vieillie.................... Laughing je préfère le TU d'usage comme tous les joueurs ç plus convivial ! Smile

Donc : Pour mes points : j'ai une lune en G2 et ~191K

Mon style de jeu : ma passion : raider - mon passe-temps : minier !

Euhhhh quoi d'autre encore ben ché pas demandez !!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 3:15

Bonjour Mamie furax, je suis zyfollo, diplomate des O_T, surnommée mémère diplomate par mes confrères lol!
j'aurais aimé savoir quelles étaient t motivations pour rentrer au sein de notre alliance ? Pourkoi quittes tu la tienne etc...
Voilà pr moi !

Bon jeu à toi et surement à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 11:23

mamie-furax a écrit:

Mais avant juste une petite chose à l'attention de Th Reik le vouvoyement me met très mal à l'aise Embarassed et surtout me vieillie.................... Laughing je préfère le TU d'usage comme tous les joueurs ç plus convivial ! Smile


lol! , no soucis, je vouvoi que au départ Smile surtout pour mes premiers post, une veille maek m'avai dit un jour, que l'on ne savai jamais sur qui on tombe, et dêtre poli, alors je m'execute Smile ^^

merci pour tes réponses Smile

mais j'attends également la réponse à la question de ma consoeur (si sa se dit)


th
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 14:41

Et bien si je peux me permettre Embarassed comme dans certaine alliance , la très brave mamy furax a eu besoin d'aide probablement lors d'attaque sur ses planete , mais comme certaine alliance accepte des membre que pour les points , et que comme la brave mamy furax a peut être eu des attaque répeter sur ses planete ses propre supérieur ou soit disant amis l'on lacher horriblement et inéductablement sans aucune aide, et de ce fait accompli la brave mamy furax dans un moment de désespoir a quitter son alliance tout en sachant qu'elle n'avait rien a perdre . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 18:51

Bonjour à Toi Mamie-F, et merci de l'interêt que tu nous portes.

Je me présente PilgriM, également diplomate au sein de l'alliance des O_T (et mangeur de petit LU).

De la même manière que mes confrères et soeur Reik et Zyfollo, et afin d'avoir à éviter quelques désagréments inhérents aux méthodes peu orthodoxes survenues par le passé au sein de notre alliance, je te prie de bien vouloir nous donner ici-même et de ton propre clavier (ce qui signifie que nos membres n'ont en aucune manière à répondre à ta place), les raisons qui te poussent à quitter l'alliance que tu présides ainsi que la (ou les) motivation(s) qui te pousse(nt) à entrer dans la notre.
Ta candidature est donc en suspend pour l'instant, et ce jusqu'au retour de notre coincoin national qui prendra part au débat.
En espérant une réponse rapide de ta part, je te souhaite une excellente continuation dans le jeu.

PilgriM
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 21:17

je vous rassure j'ai suivi mamie-furax depuis bientot 6 mois et il n'ya pas de coup de trafalgar!! mais je ne dis rien pour influencer votre opiaion! elle vous le dira elle meme !!! n'ayez crainte nôbles templiers!! Faites vous confiance!
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 21:33

[O_T] th reik a écrit:
[ une veille maek m'avait dit un jour..

On en dit pas que Maekju est vielle! Razz Tss tss !


Bonne chance pour ta candidature Mamie furax! ... avec un tel pseudo ça promet... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Sam 12 Mai - 22:32

lol! quand le chat n'est pas là, les souris dansent cheers
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] mamie-furax




Nombre de messages : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 0:55

Laughing bon et bien pour commencer :

Bonjour a tous !!

Pas du tout Ange destructeur contrairement a ce que tu penses, je ne me suis pas fait renvoyer de mon alli et je ne part pas non plus a cause d'eux !! Evil or Very Mad Nous nous entendons très bien au contraire !

Razz Je pars de cette alliance car j'avance toute seule ! Rolling Eyes

Ma motivation est avant tout portée sur le fait que j'ai envie d'évoluer dans une alliance plus forte que la mienne, avec aussi des joueurs plus nombreux, je veux également soutenir et aider les jeunes joueurs. Smile

Je suis aussi active dans l'univers 36, ou je vais bientot être classée ! ainsi que dans l'univers 51 depuis le jour de l'ouverture ou je suis déja classée ! ma grande participation au jeu (min. 10h par jour) me fait découvrir pleins de choses de jour en jour et me pousse a vouloir aller toujours plus loin et plus haut !!!!

Wink Et.......... il y a mon Ami Azzibi qui me demande de venir depuis maintenant de nombreuses semaines !!!!! bounce

Smile Voilà ma réponse vous convient-elle Question

cordialement a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 1:32

mamie-furax
Mage de la Lune Noire




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 44

Sujet: Demande de ressources Mer 9 Mai - 14:51

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous

Suite a une grosse attaque que j'ai subit ce midi, je viens demander à tous une aide bénévole de votre part.

J'ai perdu toute ma flotte ainsi que toutes mes ressources ! Le RC est visible dans la Taverne !

Quelqu'un peut-il m'aider et m'envoyer des ressouces s'il vous plait ? pour que je puisse reconstruire !

Merci d'avance




et depuis personne ne ta répondu c'était une suposition mais je suis désoler de t'avoir choquer mamy furax
_________________
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 2:11

tu as eu a faire a plus gros joueur que toi et je te comprend dans un passer assez proche j'en ai fait partie du coter des faible évidement , et j'admire ce que tu as dit

mamie-furax
Mage de la Lune Noire




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 44

Sujet: R C Jeu 10 Mai - 10:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous et en particulier a toi Xerxès !!!

Il ne faudrait pas me prendre pour un puit !! je n'ai pas a payer les pots cassés, tu te sens fort de venir m'attaquer car je suis plus faible que toi mais j'aimerai bien voir un RC de toi contre un gros joueur !!!!!!!!!!!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 2:14

les forces n'etais pas équilibrer et je comprend beaucoup ta fureur contre ce joueur, et ca j'admire beaucoup


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-10 08:39:34 :

Attaquant xerxes (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Recycleur 1
Bombardier 404
Destr. 797

Défenseur mamie-furax (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 18
Ch.léger 100
V.bataille 76
Recycleur 2
Bombardier 54
Sat.sol. 150
Destr. 20
Traqueur 12
Missile 1.466
L.léger. 287
L.lourd 344
Can.Gauss 77
Art.ions 30
Lanc.plasma 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

je suis venu en paix

Attaquant xerxes (X:XXX:XX)
Recycleur 1
Bombardier 401
Destr. 795

Défenseur mamie-furax (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
159.180 unités de métal, 77.466 unités de cristal et 18.009 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 445.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.411.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.513.400 unités de métal et 1.399.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
(O_T)Ange destructeur

(O_T)Ange destructeur


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 2:20

et malgrer tes pertes tu a eu beaucoup de courage et d'honneur a lui répondre avec beaucoup de calme et je t'en félicite chapeau bas , et c'est pour cela que je suis d'accord pour ton entrer au sein de la belle et honorable alliance O_T

mamie-furax
Mage de la Lune Noire




Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 44

Sujet: R C Jeu 10 Mai - 11:32

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ta gouverne

Mon Ego il est a la mesure de mes possibilités je n'attaque pas les plus faibles MOI je reste avec ceux qui sont de mon niveau !!!

De toute façon je préfère laisser tomber avec toi le dialogue est impossible ! Restons en la ça vaut mieux de toute façon ç toujours MOI la plus faible qui prendra toujours les pots cassés

Car vous les GROS on dirait que vous avez peur de vous fritter entre vous !!! donc vous vous venger sur nous les PETITS !

Enfin cordialement a toi et bon jeu

L'incident est clos enfin pour moi toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 11:44

hum... si je puis me permettre.

Je ne connais pas xerses ( et je le trouve appétissant) mais il est plus que rentable sur son attaque.

Les raids ne se font pas en fonction du classement des protagonistes mais en fonction de la rentabilité.

Être rentable est la principal erreur de développement des jeunes joueurs. Beaucoup développe des flottes avant même de pouvoir la mettre à l'abri. Une lune est la meilleur parade mais le mode stationner, puis retour est aussi une possibilité de se mettre à l'abri.

Bref, je me répète mais ne soyez pas rentable et vous ne nourrirez pas les nanites adverses. L'honneur et le panache n'a que peu de place à Ogame c'est surtout la loi du plus fort... et du plus malin. Soyez donc malin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14Dim 13 Mai - 12:55

Citation :

Il emporte
159.180 unités de métal, 77.466 unités de cristal et 18.009 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 445.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.411.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.513.400 unités de métal et 1.399.500 unités de cristal.

tu m'étonne qui ya rentabilité Smile

sinon, elle se trouve vers où cette flotte de dest ? si ce n'est pas panda qui passe dessus, pitêtre moi qui sait loll

sinon, toujours en attente de notre canard intersidéral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mamie-furax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamie-furax   Candidature de mamie-furax Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mamie-furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE MAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: