Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'entrée de super noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(O T) Ange

(O T) Ange


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Alliance : contremaître
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 10:38

Bonjour a tous nobles soutanes belles et reluisantes d'honneurs et de bravours, je me nomme eef001 mais avec un autre compte mieux adapter, mieux fournis que mon ancien qui portais les nom de chevalier teutonique, comme je vous l'avais notifier lors de précédent message de la destruction de mes anciennes planetes chevalier teutonique , << je n'oublierai jamais mes frères d'armes car tous mes frère d'arme son dans mon coeur >>, et c'est pour cela que je posrule donc ma candidature au sein de l'honnorable alliance O_T ,O_T que veux dire O_T ,non pas une simple alliance , mais une confrerie d'amis ,de frère d'arme qui protège au mieux les interêt de l'union d'amitier,mais aussiou l'on apprend a trouver l'espoir et garder la foi << lorsque les chose tourne mal , nous devons garder espoir, rester optimistes sur l'avenir et continuer à croire que nous finirons par atteindre notre but .
La positivité permet de surmonter la peur et de rester motivé .
être positif, c'est voir la vie en rose.
Les pessimistes diront sans doute qu'il sont d'avantage ancrés dans la réalité,qu'ils sont plus lucides.Soit.Mais un peu d'illusion positive ne peut pas faire de mal.
Mais aussi, ou l'on apprend a se donner un but et de faire tout pour l'atteindre.Very Happy
et bein voila, ce petit roman pour vous demander de m'accepter comme membres de l'alliance O_T.
super noob (anciennement eef001)
Revenir en haut Aller en bas
skidoo

skidoo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 11:05

pas mal le nom super noob
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 11:09

c'est mon poulain Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
(O T) Ange

(O T) Ange


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Alliance : contremaître
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 12:56

he oui les amis ,comme la vie me la impliquer quand j'etais au O_H , j'ai apris qu'il faut jouir de la beauter de la vie , l'aptitude à apprécier la beauté est l'ésthétique. il y a beaucoup de négativiter dans la laideur dans notre monde, la guerre, la maladie, la violence et la misère nous entourent.Déprimant n'est ce pas ?
être capable d'apprécier ce qui est beau est une grâce salvatrice dans un monde si souvent laid.
l'experience de la beauter est personnelle.Personne ne peut la définir pour nous.
Nous pouvons voir la beauté dans une peinture célèbre ou dans le rayonnement du soleil à travers les nuage.
mais surtous la beauter on la retrouve dans le coeur de ses amis.

La solitude

Il semble parfois que la vie moderne soit une vie de solitude.
chacun de nous est enfermé dans sa voiture, isolé des autres et préocuper par ses propres problèmes.
A notre époque, il est difficile de rester à proximité de sa famille et de ses amis nous ne vivons plus dans des villages, cela dit,nous pouvons creer des liens dans le cadre de notre travail.
L utilisation massive d internet et du téléphone portable montre bien notre
désir de rester en contact avec les autres et notre tentative de le faire malgré un monde fragmenté où tout va toujours trop vite .
Cela ditles relations interpersonnelles n ont d interêt que si elle sont bonne ,les liens et le soutien émotionnels sont tout aussi importants si ce n est davantage que la simple proximité. Nous avons besoin de personne vraiment proches, sur lesquelles nous pouvons compter dans les moments difficiles,et nous avons besoin de nos amis, de frère d arme qui attache de l importance au même chose que nous .
Et tout cela nous le retrouvons au sein des O_T Laughing

super noob (anciennement eef001)
Revenir en haut Aller en bas
skidoo

skidoo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 13:17

que de discour éloquent

moi je suis en LQR donc pas O_T
je pense que la definition d'une alliance est tout ca donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14Mar 10 Avr - 13:27

tiens en parlant d'alliance vous pouvez mettre votre tag d'alliance comme moi hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'entrée de super noob Empty
MessageSujet: Re: candidature d'entrée de super noob   candidature d'entrée de super noob Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'entrée de super noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: