Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi tant de haine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalier cain [S.E.X]

chevalier cain [S.E.X]


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_m14Sam 10 Mar - 13:20

Un vaisseau Ambassade du Saint Empire Xblast venait d'arriver avec à son bord le Chevalier Caïn, futur Empereur du S.E.X...

Lorsqu'il posa pied a terre il demanda a être conduit dans la salle de réunion il avait à se justifier semble t-il envers l'Ordre des Templiers...


Il entra donc dans la salle et était habillé pour l'occasion d'une armure de mithril d'apparât ainsi que que la cape de Haut dignitaire du Saint Empire Xblast remise par Elendil le Grand lui-même... Une épée Sainte dans son fourreau était son unique arme visible...

Nobles Seigneurs, nobles Chevaliers, je viens ici pour vous expliquer un geste afin qu'il ne porte point à confusion...En effet il y a de cela 4 nuits ou 3 je ne sais plus j'ai repéré une flotte a quai tardivement... Après calcul j'étais rentable mais de peu...

Aynt quelques alliés dans le coin j'ai tenté fait activé quelques missiles mais le Seigneur en question était là lors de l'ataque... Celle-ci a débuté trop tôt...

Bien entendu je n'ai rien fais hormis sonder pour ne pas me dévoiler...

Second jour le Seigneur avait reconstruis un nombre de missiles défensifs tres génant... Donc nous avons décidé de faire baisser les défenses par l'envoi de quelques RIP d'un ami... J'ai même eu ^peur a un moment qu'il n'y ai eu d'esquive...

Troisième jour ou plutôt nuit... Je décide de passer à l'action... En mon nom personnel et tenter le coup... j'attends l'heure propice... Et je lance mes recycleurs et ma flotte calée...

L'impact a lieu et le CDR est conséquent mais dans mon agitation mes ordres ont été mal compris et mes 1000 recycleurs se sont trompés de coordonnées... Mon amiral (renvoyé depuis) l'a remarqué 45 minutes après impact...

Moralité je dois relancer autnat de recycleurs et prier... Par chance j'arrive à récupérer celui-ci pour que la victoire soit totale...

Donc messires voyez dans mon geste exclusivement une tentative d'engranger un bénéfice conséquent... Ce qui fut le cas je pense...

Et pour conclure j'en ai discuté avec un ami proche de vous, le célèbre Panda... Lui même vous aurait maintes fois dis de faire d'abord de la défense (ce fut le cas) et une lune avant de faire de la flotte...

Je pense qu'il a bien raison, cela évite que des vieux loups tentent des raids comme ce fut le cas là...

Merci de m'avoir écouté, je reste votre dévoué interlocuteur si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_m14Sam 10 Mar - 15:33

Merci de ces précisions Cain.

Comme je le craignais hier midi dans mon post, l'attaque au RIP avait pour but d'augmenter la rentabilité sur le RC de la flotte.

j'ai donc été au courant hier soir... et je n'ai pas cherché à empêcher le raid. Je crois l'avoir dis en long, en large et en travers. Pas de flotte avant d'avoir une def correcte ou une lune.

En espérant que cela serve de leçon...

Nous sommes dans un vieille univers, cela nécessite de commencer par ce faire des mines correctes et des defs qui vont avec avant de vouloir jouer avec une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_m14Sam 10 Mar - 20:08

Bienvenue à toi Chevalier Cain

En tant ke Diplomate des OT, j'apprécie ta venue sur notre forum pour expliquer ton attak contre l'un des notres (j'avoue que moi meme sur le coup, je n'avais pas compris l'interet de cette attak... mais je suis encore une "jeune gameuse" lol! )
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet puisque Panda s'en est chargé et j'espère que cette fois le message est clairement passé pour tout le monde.

Ceci étant dit, merci encore et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier cain [S.E.X]

chevalier cain [S.E.X]


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2007

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_m14Sam 10 Mar - 21:47

De rien et malheureusement pour lui il n'a pas eu de lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: