Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AE

Aller en bas 
+3
[O_T]zyfollo
[O-T] .::pilgrim::.
Azzibi
7 participants
AuteurMessage
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

AE Empty
MessageSujet: AE   AE Icon_m14Jeu 15 Fév - 22:04

il paraitrait que certains membres d'AE dont ex-Helbich et ex-Enigma aient cédé leur compte...ce serait bien que les repreneurs prennent connaissance des pactes avec les O_T et O_H car j'ai discuté avec les nouveaux et ils ne sont pas au courant du moindre pacte et encore moins de qui on est.

Pilgrim et mémère si vous pouvez éclaircir tout cela!!

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Ven 16 Fév - 11:35

OK, Memère étant en panne de net actuellement, je vais voir de mon côté ce que je peux faire, j'irai au nom de Mémère et du mien leur en parler.

Mais je viens de réaliser...normalement ils devraient en avoir pris connaissance, qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 15:22

Bon je vous informe ke "mémère" est de retour ! Twisted Evil Donc je réitère la question de Pilgrim, Azzibi, pk dis tu ke les membres d AE ne sont pas ts o courant d pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 17:58

bah l'ex Enigma m'a demandé de quel alliance j'etais alors qu'il est dans ma liste de contact lool ca veut tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 18:33

Ce qu'on demande en fait, c'est est-ce qu'il y a eu un quelconque geste de leur part signifiant une violation de du pacte ? Si c'est non je ne vois pas pourquoi intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 18:44

on doit mal se comprendre.. y a pas eu violation mais le chef de l'alli AE je suppose Helbich n'est plus helbich ! ils ont donné leur compte je pense! enfin bref je vais reparler à un de leur collegue
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 18:45

Ok on fait comme ca mais normalement ils sont au courant vu ke j'ai posté sur leur fofo il y a kelkes jours pr me présenter en tant ke nouvelle diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 18:53

En supposant qu'on se soit mal compris...mais même si le chef de l'alliance à changé, il doit forcément être au courant des pactes. Bref, faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 17 Fév - 19:06

je viens d'aller sur leur forum....leur langage RP est terrible mais helbich existe tjrs mais c'est un certain elysium qui a pris possession de ses planetes...dc tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
[EA] Razhel
Allié PNA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Mer 27 Juin - 14:54

Le seigneur Razhel arriva sur la planète de O_T à la demande de l’alliance [AE]=>Aventurier des Etoiles.
Son vaisseau se posa dans le spatioport de la planète O_T.
Le seigneur descendit de son vaisseau et alla voir le premier droïde qu’il vu et lui dit :


_Bonjour a toi, pourrais tu me dire ou trouvé la personne a qui parler sur cette planète pour leur rappeler leur pacte de non agression avec les [EA]=>Aventuriers Des Etoiles.

Le droïde tourna la tête dans tout les sens et s’arrêta net en face du seigneur et lui dit :

_Oui veillez patienté dans le bureau [EA] => couloir en bronze, 19eme étages de la tour Pactes et alliances.
_Merci cher Droïde.

Le seigneur Razhel c’était perdu en cours de route mais trouva t’en bien que mal le bureau.

Il sortit son enregistreur Holographique


[Enregistrement holographique ON]

Bonjours, je me prénomme Razhel seigneur des Mél-Albamain fils de l’Albatros Razorback.
Je me suis rendu sur cette planète afin de vous présenté les faits décidé de l’alliance [EA].
Ne vous inquiété pas je viens parler du pacte de non-agression se qui veut dire que tout vas bien mais depuis la guerre qu’a mener Helbich le Grand, nos contact avec vous se sont dissipé même presque éteint je suis venu ici pour justement reprendre contact ainsi que renouer des liens comme l’amitié entre nos deux Alliances.
Si vous allez sur notre planète vous seriez prier d’essayer d’utiliser un langage dit RP comme je l’ai fait !
Quand un message sera déposé à la suite de ce message je vous enverrez un message holographique directement de Jyssta notre planète (Forum)

[Enregistrement holographique OFF]


Le seigneur repartit sans rien ajouté mais cette fois il ne se perdit pas en cours de chemin.

http://aventur-etoiles.forumactif.com/

RP by Razhel de l'alliances EA
Revenir en haut Aller en bas
[EA] Razhel
Allié PNA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 30 Juin - 13:28

Il y a peu de temps helbich a reprit son compte donc je vus informe que c'est bien lui qui et au commande de son compte et de son empire ^^
Passez sur notre forum l'histoire de ... et si vous avez bessoin d'echange et quoi que se soit nous serons ravit de faire des marcher avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
Allié PNA



Nombre de messages : 38
Localisation : 2/180/7
Date d'inscription : 19/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Jeu 5 Juil - 13:34

Plus simplement, l'empereur Helbich est au commande de son premier empire. Tandis que le seigneur Elysium a prit le pouvoir sur l'ancien empire de Marthnn, que j'avais récupéré. Et, un seigneur a pris le pouvoir de l'empire du seigneur Enigma.

Bref, pas très clair, pas très simple, mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Jeu 5 Juil - 13:57

Le moine recruteur Azzibi etait en pleine méditation sur ses actions futures avec ses frères d'armes lorsqu'il entendit un vaisseau se poser non loin et se demanda de qui il pourrait s'agir.

De loin le moine Azzibi vit une allure pleine de lumiere et d'une beauté rare et se dirigea vers cette lumiere qui remplissait l'espace de notre planete à qui elle manque cruellement. Le seigneur entrevoit le visage de son visiteur, le reconnut et lui souhaitait la bienvenue la larme à l'oeil !

L'empereur Helbich lui même s'approcha et dit: "Nous sommes toujours alliés Moine Azzibi?"

Le moine Azzibi aquiesca tout ému du grand retour de son idole.
il l'emmena dans une chambre de conseil où tous les moines O_T étaient présents le regard dans le vide comme si quelque chose de tragique et d'important allait se passer, le Seigneur Helbich resta sans voix



Bienvenue à Toi Seigneur Helbich !!! Merci beaucoup d'etre passé...

Nous sommes en ce moment dans une période de transition où le temps de passer à l'action est venu...

mais hierarchie oblige je laisserai parlé le Moine inquisiteur Reik et toute sa clique de diplo expliquer la situation actuelle de notre alliance....
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
Allié PNA



Nombre de messages : 38
Localisation : 2/180/7
Date d'inscription : 19/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Jeu 5 Juil - 14:03

Un signe de tête, saluant le seigneur Azzibi, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Ven 6 Juil - 11:36

[O_T]Azzibi a écrit:
toute sa clique de diplo

Si y'a un soucis n'hésite surtout pas à en parler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 7 Juil - 10:23

Face au silence des ses confrères, la diplomate Zyfollo pris son courage à 2 mains et décida d'expliquer le problème à son ami Helbich :

Déjà je te souhaite la bienvenue Seigneur Helbich et j'espère que tu passes de bons moments chez nous...
Si Azzibi est si heureux de te voir c'est pour la simple et bonne raison que l'une de nos soeurs d'armes rencontre de sérieux problèmes avec des joueurs de l'ally Drag.Imp (Amano et Keviclus).
Elle subit des raids réguliers et journaliers qui ne semblent pas justifiés.
Aussi, après avoir éclairci le problème, nous voulions savoir si vous seriez prets à nous aider à intervenir pour calmer les ardeurs de ces joueurs...

Après avoir exposé rapidement les faits, Zyfollo proposa à son ami de se rendre à la taverne pour se désaltérer un peu et surtt pour lui laisser le temps de réfléchir à sa requete...
Revenir en haut Aller en bas
balou2003




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 7 Juil - 12:28

bien bien bien,

bon je me presente a tous :

balou2003, chef des dragons.imperiaux (ancien I.S.F)
mamie me connais sous le pseudo de xerxes (je lui ai fait une lune)
helbich me connais sous le pseudo de ironsbreak, je lui ai missilé la def de son ancien compte (celui de martin le grand) et tres récemment je viens de m'offrir le graviton de cette meme colo....

psi star me connais sous different pseudo
et Blade2000 me connais également sous le pseudo de xerxes....


mamie, j'ai eu des soucis avec, avant meme son incorpo dans cette ally, si les rancoeurs se sont estompées, elle est resté une cible souvent sondée.... et au vus des rc chez nous... toujours tres rentable...

je cherche pas le conflit avec vous, j'ai d'autres chats a fouetter...
deplus j'ai pour principe de ne jamais declarer de guerre a une ally moins classées (ca n'a rien de péjoratif, mais ca ne nous apporte rien au classement)
si vous en voulez une... je vous refuserai pas ce plaisir, mais ca me semble vraiment pas ekilibré....


bon jeu a tous et bonne reconstruction a mamie (et sert toi de ta lune bon sang.....)
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 7 Juil - 12:34

Bienvenue Balou2003.
Nous ne cherchons pas de conflits non plus, nous tentons simplement d'aider une des notres qui est, apparemment, une cible favorite de votre alliance.
Je suis intervenue car malgré les conseils donnés (voyages de flottes, planetes vierges de ttes ressources etc...) il semblerait que les raids continuent.
Il me parait de bonne augure que Mamie prenne la parole afin de régler cette histoire au mieux.

Merci pour votre venue et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
Allié PNA



Nombre de messages : 38
Localisation : 2/180/7
Date d'inscription : 19/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 7 Juil - 12:45

hello ironsbeak, sa va toujours?

Tener de se croire supérieur car on a missilé ma modeste défense, et recyclé le graviton d'Elysium est assez stupide, surtout tenter de s'attaquer a un diplomate.

Mais bon, vais pas m'énerver a deux heures de mon mode vac...

La réponse pour Zyfollo: O_T sont nos alliés.
Mais ne serait-il pas normal, lorsqu'on convie un allié a ce genre de discution, qu'elle soit tenue en interne?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Sam 7 Juil - 13:23

Mon erreur aura au moins permi à Balou2003 de prendre conscience du ras le bol de notre joueuse et surtt que nous sommes pas du style a rien faire, que nous avons des alliés.
Le problème semble résolu pour le moment mais nous veillons.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
AE Left_bar_bleue100/100AE Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
AE Left_bar_bleue50000/50000AE Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Lun 9 Juil - 12:35

helbich [ae] a écrit:
La réponse pour Zyfollo: O_T sont nos alliés.
Mais ne serait-il pas normal, lorsqu'on convie un allié a ce genre de discution, qu'elle soit tenue en interne?

Je pourrais deplacer cela en partie interne lorsque le problème sera résolu si c'est ce que tu souhaite, mais je laisse ce sujet en public pour permettre à balou de répondre.
N'étant pas un allié... les parties internes ne lui seront en aucun cas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
balou2003




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Lun 9 Juil - 12:57

je prefere ne pas repondre a helbich pour pas enflammer le sujet, nous ne nous apprecions guere....

autant ne pas repandre notre desaccord mutuel un peu partout...

il est libre de venir chez nous kand bon lui semble.....
Revenir en haut Aller en bas
helbich [ae]
Allié PNA



Nombre de messages : 38
Localisation : 2/180/7
Date d'inscription : 19/05/2006

AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14Mer 11 Juil - 0:26

Promi, lorsque je sauais y trouver un minimum de RP, et que la langue de molière y sera respecté, j'y réfléchirais, en attendant, je ne vois aucune raison, mais les portes de Jyssta la neutre sont ouverte à tous, tant que ceux-ci la respectent.
Sur cela, je considère ce point clos.


Si un seigneur non-allié à l'alliance des Aventuriers des Etoiles souhaite poster içi, il devrait le faire ailleur que dans un topic portant le nom de AE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AE Empty
MessageSujet: Re: AE   AE Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: