Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Floflo76 et son missilage "secret"...

Aller en bas 
+2
[NEOS]Seigneur Yoyo
[RnD] Le lapin shoote
6 participants
AuteurMessage
[RnD] Le lapin shoote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Lun 18 Sep - 22:30

Bonjour, votre discrétion laissant à désirer au sujets de vos entreprises prétendument secrète envers R n D j'ai eu vent que les raids suivant étaient la cause d'un futur recyclage comme vengeance envers floflo76...

Très bien. Simplement au moment ou floflo a envoyé ses attaques, dragosim lui indiquait qu'elles étaient rentables. Mais les attaques à l'edlm, on a le temps de les voir venir et de virer les ressources d'où l'absence de bénéfices de Floflo. Il était en cours et n'a pas pu resondé avant impact.

En gros, au lieu de venir missiler floflo ce qui est stupide car si vous le soulagez de 18 k de lasers légers, il pourra toujours venir se venger encore plus souvent avec ses edlm, vous pourriez éduquer vos membres et leur apprendre à ne pas être rentables... Ce serait plus efficace, car Floflo ne raide pas pour le fun de faire chier son monde.

J'espère être compris, parce qu'en cas de missilage, nous pourrions très mal le prendre.
De plus :
Citation :

68 – O_T 20 6544 327

Comparé à :
Citation :

27 * R n D 17 13164 774

Ce ne sont donc pas des menaces en l'air.


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant floflo76 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 1

Défenseur *** (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 108
L.léger. 37
Can.Gauss 16
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant floflo76 (X:XXX:XX)
Rip 1

Défenseur *** (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
35.152 unités de métal, 18.485 unités de cristal et 63.965 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 970.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-17 04:21:46 :

Attaquant floflo76 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 1

Défenseur *** (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 120
L.léger. 104
L.lourd 414
Art.ions 28
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant floflo76 (X:XXX:XX)
Rip 1

Défenseur *** (X:XXX:XX)
Missile 37
L.léger. 32
L.lourd 137
Art.ions 12
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.654.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Amicalement, Le Lapin Shoote, chef de la R n D.
Revenir en haut Aller en bas
[NEOS]Seigneur Yoyo

[NEOS]Seigneur Yoyo


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Lun 18 Sep - 23:14

Citation :
Ce ne sont donc pas des menaces en l'air.
Citation :
Amicalement, Le Lapin Shoote, chef de la R n D.

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomy

Doomy


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 04/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Lun 18 Sep - 23:29

Noob je te pound Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.actifforum.com
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 5:01

en tout cas bel esprit au sein de la rnd !!
de toute facon on aurais rien entreprit sans un sondage commun et sans en avoir parlé a votre chef !!!

35.152 unités de métal, 18.485 unités de cristal et 63.965 unités de deutérium.
c est le genre de raid que vous postez dans votre forum?
désolé mais je pense que meme pour l univers 45 c est un raid stupid!!

la rentabilité elle n y a jamais étè et tu le sais !! je vois pas l interet de raider un mec avec 10 k de ressources tous les jours si ce n est pour le dégouté !!!

j ai toujours respécté votre alliance jusqu a ce jour !!!
maintenant si vous vous prennez pour des caid ...

quand au 56eme vs 23eme vous avez des amis mais nous aussi et je pense que vous pourriez avoir de mauvaises surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 8:51

si j'ai bien compris ton message ou nous laissons floflo piller tous les jours dioromani sinon vous nous déclarez la guerre.

je suis d'accord avec toi pour le fait que si une personne est rentable tampis pour lui.

mais j'ai comme l'impression que floflo avant de partir en cours envoie un rip sur dioromani et quand il rentre de ses cours regarde ce que son rip lui a rapporté.

cet façon de faire n'a pas d'autre issue que de dégouté dioroani de jouer.

pour la simple raison qu'il est difficile pour un joueur de petit niveau de se construire en un jour une def rivalisant a une edlm.

les joueurs qui pilles les plus faibles et ensuite quand il y a riposte au lieu de reconnaitre et de faire en sorte d'arranger les choses pleure à son alliance d'etre une pov victime n'est pas ma tasse de thé !!!
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le lapin shoote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 14:46

Floflo n'a jamais pleuré XD...

J'ai trouvé comme un grand le post sur CVSV...

Jcompte pas vous déclarer la guerre, mais alors vraiment pas... Continuer des raids contre Dioromani nous suffirait amplement... Simplement on pourrait arrêter les raids contre votre joueur pour éviter de continuer à l'attaquer voilà tout...

Moi je viens sans avoir rien contre vous, simplement cette idée de missilage je la trouve stupide, quand on sonde si c'est rentable, on y va et voilà... Et si on peut pas resonder avant impact, tant pis.

Dopnc apprenez lui à ne pas protéger excessivement de ressources derrière 400lasers légers... Et Floflo arrêtera de le raider. Visiblement vous vous foutez de nous et de ce qu'on peut vous dire, ok vous aimez pas qu'une alliance vous dise ce qu'elle pense, maintenant ne le prenez pas mal, et au lieu de vous vous foutre de ma gueule réflechissez un peu que ce serait stupide d'engager une guerre alors qu'il suffirait que Dioromani rapatriait ses ressources tous les jours...

Et si floflo continuer à raider alors que votre membre celui ci fais voyager sa flotte et ses ressources entre deux colos en mode baser avec retour de la flotte en cas de pépin en case de départ, alors venez nous le dire, je prendrais des sanctions contre eux. J'ai déjà exclu un membre pour quelque chose du style... Ca me parait clair non ? De même si un O_T entreprend un raid rentable contre un rnd et qu'il ne vient pas resonder avant impact, je n'irais pas me plaindre auprès de vous, s'il était rentable au moment du sondage... Et bah faites pareil, avant d'engager un envoi de MIP sur une planète, la diplomatie peut fonctionner, aussi...
Si dès le premier raid vous m'aviez averti, j'en aurais parlé à floflo, mais visiblement vous préférez opter directement pour un missilage en règle... Ca vous avancera à quoi? Alors qu'on aurait pu régler ça bien plus tôt.

Au revoir et j'espère que ce coup ci je serais accueilli par autre choses que des gamineries dans le style de celles dont m'a gratifié Seigneur Yoyo.

Amicalement (et j'y tiens) Le lapin Shoote.
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 15:15

effectivement je viens d'aller sur le forum cvsv et j'ai vu le message !!!
c'est vrai notre général est un impulsif .
je trouve effectivement ses attaques de missiles à plusieurs alliances sur un joueur eccessif et pas acceptable. il n'en n'est pas question.
cependant après la première attaque de floflo sur dioromani je l'ai joint in game. où il m'a répondu qu'éffectivement sa première attaque rip etait foireuse.
je l'ai prévenu que ce genre d'attaque n'a pour effet que de détruire de la def. et que dioroani en a fait les frais.
il l'a reconnu cepandant le lendemain rebelotte dioromani à eu le droit à une autre attaque. qui a eu également le même effet.
qui se moque de l'autre ?
les attaques de floflo sur dioromani n'ont aucun sens sinon de casser de la def pour des miettes.
donc pour moi la mauvaise fois est du coté de floflo.
si floflo continue son régime sur dioromani je vais faire en sorte que la même chose arrive à un wingeux rnd. on verra s'il trouvera ca juste.
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le lapin shoote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 19:26

Nous sommes à peu près d'accord, à ce point qu'il serait plus normal de laisser nos wingueurs tranquille, cette affaire doit se régler entre vous et Floflo76, moi je joue les intermédiaires.

Voilà ce que je vous propose : Floflo arrête ses raids à l'edlm envers les O_T s'ils sont ratés, et se tient à resonder avant attaque la planète de destination, quoi qu'il arrive, et à retirer son attaque en cas de problèmes... Disons que pour la recherche d'un compromis, nous faisons un régime spécial envers vous, pour obtenir la garantie de nos intérêts à nous R n D : il n'y aura pas de missilages de Floflo 76 pour l'instant, pas plus qu'il n'y en aura envers un wingueur ou un quelconque membre R n D, si ces derniers s'en tiennent aux accords que je viens de proposer.
Attention, un raid rentable, justifiant selon le bon sens un raid à l'edlm et rapportant effectivement finalement les ressources ou le cdr prévus à son lancement ne sont pas considéré comme cause de plainte de votre part.
Je répète que les cas considérés comme problématiques ne sont que les raids non rentables, quand le joueur savait qu'il ne le serait pas et qu'il ne s'est pas astreint à resonder la planète deux ou trois minutes avant impact.
En cas d'attaque ne respectant pas ces clauses, de façon répétée, de la part d'un de nos membres, venez vous en plaindre RC à l'appui sur notre forum ou du moins prévenez nous. Je n'hésite pas à radier les membres considérés comme "à problèmes". Vous en ferez ce que vous voulez après.

Nous avons tous intérêt à un compromis : si vous missilez Floflo, nous vous attaquerons exprès.
Nous perdrions une défense et vous votre tranquilité. Bref nous n'avons pas plus intérêt que vous à cela. Autant négocier un accord qui satisfera tout le monde, la vengeance étant stérile sauf en problèmes.

P.S je tiens à précisez que les posts contenant les RC ne viser pas à nous vanter, on est pas cons non plus, mais juste à vérifier que ceux sont bien les raids incriminés. C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 19:37

hum je me permet d'intervenir

je ne veu pas donner de cours, mais on parle de rentabilité, lorsque les somme investi ( ou perdu pluto pour le cas qui nous intéresse) est inférieur au butin ...

donc, la logique voudrait que, avec ses raid à 1 edlm, qui passent sa def, sans lui couter un sous, et s'il enporte ne serai ce que 1 unité de chak, le raid serai rentable ... ( conso d'une edlm, jusqu'à la planète voisine étant de 1 deut )

bon la biensur, je pren un exemple extrême, mais c'est pour marquer le coup ^^

donc je souhaiterai savoir ce que vous entendez par rentable, enfin du moins partir de combien?

amicalement, th reik
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 21:13

d'accord moi je propose que floflo arrete ses attaques sur dioromami pour l'instant il ne lui a fait assez de cassage de def pour raid foireux !!!
je ne vois pas de rentabilite. je pense que floflo à surement d'autres cibles.
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le lapin shoote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 21:15

J'entends par rentable de quoi remplir la moitié du fret d'une edlm c'est à dire 400 k-500k de ressources environs... Personnellement je ne prendrais pas la peine de déplacer mon edlm pour moins...

Si Floflo veut attaquer pour moins de ressources disons 150 k de bénéfices environs, je pense que de toutes façons il utilise la combinaison VB+GT...

P.S le style de raids à 150 k de bénéfs est rentable s'il est fait sans pertes, contre une défense plus faible que celle de doriomani, avec ordinateur 13 on peut envoyer 14 à la fois, plusieurs M de bénéf à la clé si on fait plusieurs vagues en une journée.

Voilà j'ai défini le pillage rentable version R n D scratch Putain jme sens ridicule dans ce style de moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mar 19 Sep - 23:21

Citation :
Disons que pour la recherche d'un compromis, nous faisons un régime spécial envers vous

salutation lapin shoote, je salue aussi ta sagesse et ta compréhension, nous ne cherchons pas a avoir de regime spécial, nous savons nous defendre et apprrendre a gerer ses planétes et les raid est un passage obligé pour tout bon futur joueur !!

il est vrais que j aurais jamais du posté ce post chez les cvsv aussi vite !! cependant, je pense que si un type du genre nexus, arnaud ou encore deus te raidait tous les jours tu comprendrez le désaroi de notre amis diorami...
je pense que floflo peut user sa tech ordinateur ailleur, perso je raid pas en dessous de 500 k! je suis top 500 ( a peu pres comme toi et floflo )!!! et j ai franchement aute chose a fouetter que d aller demolir des def pour 30 k surtout qu avec 1 seule mine (32) on les fais sans raider !!

en finalité je suis comme l a dit maek un peu sanguin certe mais je vais pas dégouter un wingeur rnd j ai un peu plus d orgueil, j ai pas plus de respect pour un top 10 que pour un petit wingeur, l important dans ce jeu c est la facon de jouer et le respect des autres!!!

salutation et bravo pour votre écoute!!! ton premier post ne me plaisait pas, mais la tu te ratrape bien meme si tu escuse encore flo Laughing

je demande une seul requete!! que floflo oublie au moins 2 semaines diorami

salutation
Revenir en haut Aller en bas
[RnD] Le lapin shoote




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2006

Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Mer 20 Sep - 13:31

Bah le premier post c'est normal que j'ai été un peu radical je venais d'en entendre parler et j'ai un peu de mal à d'utiliser un langage poli et compréhensif le soir après les cours ^^

Un raid de 30 k de bénéfices n'est effectivement pas normal, mais si Floflo aurait du resonder avant impact il faut savoir qu'il n'avait pas dans l'idée de ne faire que 30 k de bénéfices.
Raider pour moins de 500 k, ce que tu refuses de faire, reste ceci dit rentable si tu as pour stratégie de faire une dizaine de raids en même temps de cette façon... Mais il y avait trop de défenses chez doriomani pour que ça corresponde à cette catégorie de toutes façons : Floflo n'avait juste pas prévu que doriomani allait retirer ses ressources. Il fera attention la prochaine fois, je vous le garantis et si ce n'est pas le cas... Libre à vous de vous venger, puisqu'il n'aura pas tenu notre accord, mais pas sur un autre membre : réparer l'injustice par une autre injustice ne mène à rien, même sur un jeu comme Ogame vu l'investissement qu'il demande...

Pour la pause de deux semaines elle sera tenue, puisque de toutes façons je suppose que votre joueur tentera de faire voyager ses ressources et que floflo ne veut pas mettre des batons dans les roues de notre "accord" si c'est un accord qu'on vient de conclure.

L'affaire est terminée ? N'hésitez pas à passer sur notre forum ou à prendre mon adresse msn disponible sur le forum rnd si à l'avenir vous avez des problèmes avec la R n D...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14Jeu 21 Sep - 5:18

Désolé je ne mettais pas aperçu de ce post Embarassed et comme je suis la personne interressé je me permet de mettre ma vision de la chose...

D'une je ne veux pas que cela dégénère je ne pense pas cela soit intéressant et utile pour les 2 parties.

Et de 2 je voulais juste dire par rapport à Le Lapin shoot...

depuis 2 semaines je me connecte une fois par jour uniquement pour transformer mes ressources du jour en défenses sur toutes mes planètes... mes mines étant environ lvl 20 ca va pas chercher bien loin suffit de voir les ressources que floflo76 a remporter sur le RC plus haut ca donne idée de ce qu'il y a sur ma planète, il me semble que nous sommes bien loin des 500k de rentabilité dont tu parles...

tu peux me dire que j'ai enlevé mes ressources et que je les ai mises ailleurs... lol ...vous m'avez pris pour crésus ou quoi g que 50k de pts les 500k de ressources c'est une utopie pour l'instant... me faut un bon moment pour pouvoir réunir une telle quantité lol ah et au fait ma flotte se résume à 26 petits transporteurs qui stationnent en G1... ohlalala il men a fallu des voyages pour transporter mon million de ressources en dehors de ma planète en G4... lol!

bon blague à part...
je demande à ce que l'on cloture le sujet...
je demandais juste à ce qu'on me laisse évoluer tranquille pas de déclencher une guerre... merci

A+
Dioromani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floflo76 et son missilage "secret"... Empty
MessageSujet: Re: Floflo76 et son missilage "secret"...   Floflo76 et son missilage "secret"... Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Floflo76 et son missilage "secret"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinettor ou "essayez de poser une colle !!! "
» New : "La Bombe OGamienne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: