Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature future pour la soutane

Aller en bas 
+2
maekju
[O_T] th reik
6 participants
AuteurMessage
buzzibi
Invité
Anonymous



candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 0:03

salut, je suis Buzzibi (ne pas confondre avec Buzz lightyear).
pas assez de points pour prétendre à la soutane mais je me présente à l'ordre, recommandé par un membre éminent qui a désiré conserver l'anonymat.

Je voudrais etre un raider pour étendre mon systeme puis ensuite le faire grandir par le commerce et les échanges.

à partir de combien de points peut on etre candidat pour de bon ?
ciao

Buzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 2:37

Salutation seigneur buzzibi est bienvenu sur notre forum

je me présente, je suis th reik, moine inquisiteur des O_T

Tout da'bord, pourriez vous nous fournir quelques informations suplémentaire, tels que votre nombre de point et votre ancienne alli


Citation :

recommandé par un membre éminent qui a désiré conserver l'anonymat.

je suis désolé, mais je ne compren pas trop le but de cette phrase, si vous nous êtes recommandez, il faudrait que l'on sache par qui ... ne pensez vous pas?^^

Pour rentrer au seins de l'ordre des Templiers, il faut être passer par notre alliance fille, l'ordre des Hospitaliers ( sauf exeption ) et totaliser 300k pts.

EDIT: après recherche, je vous comfirme que si il y a intégration au sein d'un ordre, se serai l'ordre des Hospitaliers


en attendan, je vous invite à nous rejoindre au détonne bar
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 8:28

salut

ta candidature chez les hospitaliers pourquoi pas !

cependant :

pas assez de points pour prétendre à la soutane mais je me présente à l'ordre, recommandé par un membre éminent qui a désiré conserver l'anonymat.

pourquoi garder l'anonymat ? est-il un de nos alliers ou un de nos ennemis ?

dans le premier cas je ne voit pas l'interet de sont anonymat Laughing par contre s'il est un de nos ennemis là je comprends son anonymat.

donc je veux connaitre celui qui t'a recommandé sinon je m'oppose à ton entrer dans l'alliance.

la première qualité dans une alliance c'est la confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 11:57

salutation beuz l eclair !!!
je suis spe6men-mouth le vieux curé de campagne de l alliance mais tu me connais cetainement mieux sous WC3 !! il est important que tu rentres parmis les O_H, en fait il commence le jeu et c est un compagnon de eskel le dernier recrutement de l alliance !!
si tu rentres pas dans la wing OH tu risques de te faire raider assez rapidement !!! les joueurs sans equipe sont une proie facile !!

bienvenu parmis nous, pose ta candidature chez les OH je pennse que lama ou coin coin seront prés a te recevoir !!
pour ton developpement demande moi des ressources je pull aussi EKSEL!
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 14:19

aie aie aie lol pas possible çà !!!! fallait le dire lol bien que c'est vrai eskel devient prudent geek il goute au grand général spe6men il a peur de se faire tapper dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
buzzibi
Invité
Anonymous



candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Jeu 14 Sep - 21:22

Salut à Toi General SPEc6men.
Je me rappelle d'avoir fait qq parties de WCIII DOTA avec ou contre toi.
Comme tu es mon parain, je vais suivre tes conseils de pres et m'inscrire chez les O_H.
J'espère que l'initiation sera indolore....
ciao et merci pour les ressources au début.

Buzzzzzzzzzz

++++++++


[O_T]Spe6men-Mouth a écrit:
salutation beuz l eclair !!!
je suis spe6men-mouth le vieux curé de campagne de l alliance mais tu me connais cetainement mieux sous WC3 !! il est important que tu rentres parmis les O_H, en fait il commence le jeu et c est un compagnon de eskel le dernier recrutement de l alliance !!
si tu rentres pas dans la wing OH tu risques de te faire raider assez rapidement !!! les joueurs sans equipe sont une proie facile !!

bienvenu parmis nous, pose ta candidature chez les OH je pennse que lama ou coin coin seront prés a te recevoir !!
pour ton developpement demande moi des ressources je pull aussi EKSEL!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Ven 15 Sep - 0:14

n hésite pas à en reclamer d autres et aussi certain conseils statégiques...
sinon tu ne risques rien ici le seul bizzutage que tu risques c est de te faire chambrer pendant 1 mois par l'impératrice maek Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzzibi
Invité
Anonymous



candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Mar 19 Sep - 5:59

SALUT SPECI

comme tu l'avais prédit un vilain raider m'a assailli me voyant sans alliance.
Pour son malheur ma flotte était déja partie attaquer ailleur et son espion ne l'a pas vue.
Elle était rentrée qd il a attaqué et il a pris cher !
Je n'aurais pas 2 fois cette chance.
Alors comment je fais pour rejoindre les O_H ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Mar 19 Sep - 10:59

lol bibizzi !!
il recommmencera peut etre ce soir, tu commence a gouter au joies d ogame
pour rentrer dans l alliance, tu cherches O_H dans menu cherche tag d alliance
tu cliques sur la page d alliance en bas !!
tu compose un petit message style en precisant que tu me connais et normalement tout ira bien !!
ps si quelqu un pouvais lui donner les droits pour le fofo (wing) merrci hakkai !!
Revenir en haut Aller en bas
buzzibi
Invité
Anonymous



candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Mer 20 Sep - 15:33

C bon Spe6, je suis accepté dans l'alliance OH.
Je ne suis pas sur que ca m'evitera les raiders mais bon, je pourrais toujours crier au secours....
meme si dans l'espace on ne vous entends pas crier...LOL
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]coincoin
Conseiller
[O_T]coincoin


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Mer 20 Sep - 18:16

Ya pas de raison que l'on ne t'accepte pas
lol!
bienvenu a toi buzzibi
ca devrait t'eviter quelques raides mais certes pas tous
bon je suppose que tu n'aura pas de mal a demarer si tu connais deja du monde
mais on ne sait jamais, si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
buzzibi
Invité
Anonymous



candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Ven 22 Sep - 23:17

Merci de tes encouragements C>oin COin.

J'ai un PB avec ce Jeu c'est le crystal. Putain il descend en fleche. J'ai beau piller les planetes abandonnées aux alentours j'ai l'impression d'etre toujours à sec...de crystal.

J'ai l'impression d'entendre la voix de Starcrafte : "vous n'avez plus de gas vespene...." (je suis un fan de starcraft).

par contre pour le minerai c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Ven 22 Sep - 23:27

Va falloir ke tu t'habitues Buzzibi parce ke c toujours comme ca !!! Y'a toujours un moment où tu manques de kelke chose ! Pour l'instant c le cristal mais ensuite ce sera le métal ou le deut... Bon courage et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Ven 3 Nov - 22:28

WOOOOOWAAAAA
putain t'en a ecris des tonnes Buzzi!!!!
mdr le plan sur l'anonyma!!!
Bref, cher amis je pense que Buzzi a besoin de motiv'...
il se fait un peu trop raidé a son gout....
et la derniere fois que je l'ai eu au tel, il avait decidé de mettre toute sa prod a 0...c'est dire l'etat ds lequel il est...lol
alors si vous pouviez le remotiver un peu....

au fait un autre pote a moi azzibi, s'est créé un compte aussi, il est O_H aussi, ms lui il en veut...

voila c'etait pour les news en retard...
+++
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Ven 3 Nov - 23:23

un autre ??? lol eksel t es en train d écumer tous les jouers de WC 3 ma parole ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14Sam 4 Nov - 2:12

vi vi ne t'inquiète pas on le voi le azzibi Smile

pour buzzi, il faudrait que l'on voit ses RC un peu, que l'opn puisse donné conseil et aide financière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature future pour la soutane Empty
MessageSujet: Re: candidature future pour la soutane   candidature future pour la soutane Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature future pour la soutane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les image ??
» candidature pour [O_H]
» candidature pour la win OT
» [Jeu] Inventer la suite de l'histoire
» Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: