Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidat a l'alliance principale

Aller en bas 
+3
[O_T] Le Rieur
[O_T] jon davis
dark noir
7 participants
AuteurMessage
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Sam 15 Juil - 21:46

bonjour,
voila quelque jour que mois que je suis a cette alliance, g progresser et je voudrais quitter la wing et fair parti de l'alliance principale!! si c possible car on l'a di qu'il fallait avoir 150 000 point, et la j'en ai 150 000pount.
est-ce possible???
Revenir en haut Aller en bas
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Dim 16 Juil - 16:30

est-ce possible ?? oui ou non? car moi je par demain a 6h du mat en vac!! si vous pouvez me erpondre rapidement! svp
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] jon davis
Grand Conseil
[O_T] jon davis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : En enfer, Dieu m'y a jeté.
Date d'inscription : 23/12/2005

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Dim 16 Juil - 17:31

euh, vu la vitalité du forum, je dirais que la plupart des membres du grand conseil sont partis également.
je ne suis pas abilité à prendre cette décision seul, espèrons que d'ici la fin de la journée l'un d'entre eux passera par ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Dim 16 Juil - 20:38

ok,merci de ton passage,mais je par demain, et je revien vers le 26 juiellet ou un pe + tot, pe etre je me souvien +!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Le Rieur

[O_T] Le Rieur


Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Lun 17 Juil - 17:43

Logiquement tu pourrais venir. En plus dans l'ally il y a un membre inactif qui a 2000 pts
Revenir en haut Aller en bas
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Lun 17 Juil - 19:17

ok,mais la decesion c quand ??? je doi contacter ki??? je pe aller sur internet, au fet car je e y aller ils ont potable avec internet, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
candidat a l'alliance principale Left_bar_bleue100/100candidat a l'alliance principale Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
candidat a l'alliance principale Left_bar_bleue50000/50000candidat a l'alliance principale Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Lun 17 Juil - 19:28

Non mais si tu est en vacances profite de ton mode vacances deja, ca ne sert a rien de passer dans l'alliance mère pour se mettre en vacances Smile.
Quoi qu'il en soit, on aimerait en discuter entre nous avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Mar 18 Juil - 13:59

oui mais je pe me coecter au tant de fois que je veux!!!dc sa sert a rien de metre le mode vacance! dc on fet koi?? tu p en discuter?? au conseil.????
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] jon davis
Grand Conseil
[O_T] jon davis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : En enfer, Dieu m'y a jeté.
Date d'inscription : 23/12/2005

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Mar 18 Juil - 15:01

la question à été posée, j'espère que les réponses ne vont pas tarder.
ne t'inquiète pas et soit patient, ça devrai aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Mar 18 Juil - 16:13

bon comme nous t'avons dit au début d'aller dans la wing et lorsque tu auras 150000 points tu pourras venir dans l'alliiance mère. si tu as 150000 points il est normal que nous tenions notre parole aussi prévient lama . pour ma part je t'accepte dans les ot.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Mer 19 Juil - 1:30

Ta candidature est accepté , étant donné que l'on t'avai dit 150 k pts


maintenant le seuil est actuellement de 200 k pts pour les prochaines candidatures
Revenir en haut Aller en bas
[LIF]XxjordanxX

[LIF]XxjordanxX


Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Mer 19 Juil - 10:00

et je vais devoir augmenter encore plus Rolling Eyes Rolling Eyes Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan0806.skyblog.com
dark noir

dark noir


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: merci   candidat a l'alliance principale Icon_m14Jeu 20 Juil - 13:03

merci,vous etez sympas,mais je vais pa m'arretera 150 000 point!!! je fet comment ?? je quitte l'alliance et je demande a ot??? ou je demande directement sans quitter l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14Jeu 20 Juil - 19:49

tu pourra pas postuler sans quiter les O_H ... demande a Lama s'il est ok pour ton départ, quite les O-H, postule xhez les O_T, on t'acceptera ..


lol vi on espère bien que tu augmente, sinon tu ne pourra rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat a l'alliance principale Empty
MessageSujet: Re: candidat a l'alliance principale   candidat a l'alliance principale Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat a l'alliance principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: