Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème diplomatique avec Oasis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Lun 19 Juin - 20:37

Bonjour à vous chers seigneurs.
Je suis l'un des diplomate Oasis.
Un des membres Oasis à fais remarqué, que votre page d'acceuil ingame ne contient pas notre nom parmit les autres pactes. Nous avions un PNA.
Je vous remercie d'avance de m'éclaircir sue cette histoire.
Amicalement, Tick diplomate Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Lun 19 Juin - 23:36

Oui nous avons retiré notre pna depuis déjà quelques temps. votre diplomate appolinus est au courant. je vois qu'il n'a pas fait la commission à votre alliance.
votre aliance a fait des échanges de deut avec nos jeunes au taux de 1/1/1. pour ansuite le revendre à un taux bien plus interressant à nos ennemis. On va pas vous fournir de la deut pour alimenter les vaisseaux de nos enemis pour nous tapper dessus. il n'est pas question de vous laisser vous enrichir sur la crédulité de jeunes de notre alliance et de notre wing.

Le pna est donc pas concevable entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19


Nombre de messages : 440
Age : 34
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Mar 20 Juin - 0:17

Bonsoir Seigneur Oasis ,

Je suis moi même venu sur votre forum pour vous informez de la rupture du pacte il y avait d'ailleurs plusieurs Oasis qui avait répondu à mon post ...
Merci de tenir comptre de cette fin de pacte

Amicalement , Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Mar 20 Juin - 19:14

Vous m'en verrais désolé, de ce qu'on put faire certains membres Oasis. Mais là où je ne comprend pas, pourquoi avoir fais du commerce avec nous, alors que nous n'avions pas plus qu'un simple PNA.
Si tel est votre choix, j'enlève de ce pas ce pacte.
J'aimerais tout de même, si celà ne vous dérange pas, de refaire un post dans l'ambassade comme quoi vous résilié ce pacte, pour que je puisse le mettre par la suite dans les archives.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, Tick Diplomate Oasis
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19


Nombre de messages : 440
Age : 34
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Mar 20 Juin - 20:21

Si on fesait du commerce c'est que ca arranger les nos alliances or on s'est apperçu que ca n'en valait plus le coup si notre deut à taux 1=1=1 servais pour les vaisseaux ennemis !
Mon post doit toujours être présent dans l'ambassade ... Si y a eu modération ce problème ne me concerne plus ...
Ensuite on disposé d'un EC (entente commerciale + Pna inclus) ....
Je reviens tout juste de votre forum et excusez moi mais vous manquez d'organisation mon post y figure toujours donc merci d'en tenir compte
Bien à vous , Devil 19 , Diplomate [O_T]
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Mar 20 Juin - 20:44

tu as tout dit je crois dévil Wink .

Je crois que chez oasis vous avez trop de diplomates. faites un conseil diplomate sur votre forum privé et renseignez vous des différentes démarches de vos diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Mer 21 Juin - 20:51

Citation :
faites un conseil diplomate sur votre forum privé et renseignez vous des différentes démarches de vos diplomates.

Ce qui est fais depuis un certain moment maintenant. Mais alors, soit je suis bigleu, soit vous avez mis votre demande de résiliation dans le mauvais forum, soit, c'est vous même qui est bigleu.
Désolé de vous dire ça, mais je ne vois pas votre poste.
Je vous laisse, et je vous dis peut-être à une autre fois.
Cordialement, Tick Diplomate Oasis
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19


Nombre de messages : 440
Age : 34
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Jeu 22 Juin - 2:05

Lol dans la partie allié j'ai posé le poste cherché autrement le pseudo Devil 19 .... ou demandé à Appolonius de vous éclairer ... j'vous copie le post ici cher Oasis ???
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Jeu 22 Juin - 2:26

Sinon donne le lien du post ....
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Admin
Hakkai


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : [-255:-255:-255]
Alliance : Ordre des Templiers
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Expérience:
Petit problème diplomatique avec Oasis Left_bar_bleue100/100Petit problème diplomatique avec Oasis Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de structure:
Petit problème diplomatique avec Oasis Left_bar_bleue50000/50000Petit problème diplomatique avec Oasis Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14Jeu 19 Oct - 19:58

Incident classé sans suite.
Clôture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukiteam.net
Contenu sponsorisé





Petit problème diplomatique avec Oasis Empty
MessageSujet: Re: Petit problème diplomatique avec Oasis   Petit problème diplomatique avec Oasis Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème diplomatique avec Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Oasis
» pna Oasis
» pactes Oasis
» Leger probleme
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: