Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 message posté sur le forum des new

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Mer 7 Déc - 18:45

Posté le: Mer 7 Déc à 16:32

--------------------------------------------------------------------------------

Arsenic je t'ai envoyé quelques missiles en réponses !!! J'ai quitté l'alliance ot pour avoir ce plaisir car désolé mais le classement et les points c'est pas mon soucis!!! je joues pour m'amuser et passer du bon temps avec d'autres joueurs et ils sont beaucoup plus nombreux que tu le penses ! personnelement tu peux avec les membres de ton alliances me tapper dessus ! ca ne m'enlèvera pas le sourire attention cependant une alliance ne peut faire une guerre a un joueur sans alliance lis bien le reglement je ne te ferai aucun cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Translucid
Admin
Translucid


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Mer 7 Déc - 23:23

si si ....

fais lui un cadeau.....une flotte de missiles histoire de décorer sa planète de lumières chatoyantes et pour lui décoré son sapin de noël !


à part ça, j'attends ton retour avec impatience........................pour ta tournée..of course

d'ailleurs je fais des heures sup pour préparer une nouvelle Deut ambrée en ton honneur!


Translucid
Toujours à la cave et rouge comme le forum (ça c'est la conséquences des effluves des barriques en pleine fermentation)
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Jeu 8 Déc - 2:38

t'imaginais comme même pas que je pourrai me passer de ta deut lol les choses se terminent bien on peut lever le verre !! heu non lol on peut lever plusieurs verres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]psi star

[O_T]psi star


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 22/12/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Jeu 22 Déc - 13:07

...[CENSORED]...


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Dim 25 Déc - 23:50

mon alliance a un pacte total avec les N.E.W alors je ne pourrais pas vous aidé si ils y a un conflit .

bon j'avoue lors du vote je suis le seul a avoir voté contre ce pt mais il faut pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
maekju

maekju


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 05/11/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Lun 26 Déc - 5:18

non il n'y a plus conflit avec arsonic ni avec les new ! les relations sont désormais aux beaux fixes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]psi star

[O_T]psi star


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : plus près que tu ne le crois
Date d'inscription : 22/12/2005

message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14Lun 26 Déc - 22:05

Je suis ravi d'apprendre ça. Un pacte à été conclu ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message posté sur le forum des new Empty
MessageSujet: Re: message posté sur le forum des new   message posté sur le forum des new Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
message posté sur le forum des new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum
» Refonte du forum
» Un forum général pour l'univers 5
» [Deut] recherche DEUT message permament
» [cristal] recherche du cristal, message permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: