Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 alliance E2I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



alliance E2I Empty
MessageSujet: alliance E2I   alliance E2I Icon_m14Jeu 1 Juin - 1:41

salutation à vous chers seigneurs templiers, je viens de la part du seigneur spe6men-mouth qui est venu gouter notre bonne liqueur. Donc ben je viens gouter la votre et les produits locaux!!
enfin je me présente tout de même je suis lord anubis fondateur et membre de l'alliance du nouvel ordre des templiers (tag E2i). on est classé 123 eme avec 25 membre. voili en resumé jocolor .
Sinon nous avons ambassadrice qui s'appelle Dark titi mais elle est en congée jusqu'a samedi.
le seigneur spe6men-mouth nous as proposé de rapprocher nos 2 alliances, on est en train d'en parler au sein du conseil pour choisir la meilleure entente. j'espere que votre proposition tient tjs.

je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit frere templier et j'espere une longue amitier entre nos 2 planetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

alliance E2I Empty
MessageSujet: Re: alliance E2I   alliance E2I Icon_m14Jeu 1 Juin - 15:00

bienvenu a toi anubis !!
je pense que nous pouvons essayer d unir nos forces afin d avoir enorement de poids sur cet univers !

nous allons parler des modalités entre templiers
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance E2I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Accueil-
Sauter vers: