Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 e-tori

Aller en bas 
+4
[O_T] th reik
Panda[Alien]
[LQR] lienrag
[O_T]Spe6men-Mouth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Lun 10 Avr - 16:52

salutation a vous noble guerrier de la etori!

Citation :
je viens ici dire que si un autre e- tori etait victime d'une autre injustice mon etat d'esprit prendrais une tournure moins diplomatique
!

pourquoi etre aussi menacant ?? j'ai dit sur votre forum que dés que j'aurais réglé le probleme poligny j'enverrai les ressources nécessaire à la reparation de votre membre

MAIS JE NE FERAI CE GESTE EN AUCUN CAS SOUS LA MENACE!!!
poligny n'a pas remboursé les dommage causés sur mes petits membres, je pense faire preuve de fair play!

salutation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Lun 10 Avr - 19:01

ce n'est pas une menace! tranquille est ma demarche! je viens clore pour la e-tori ce chapitre qui je l'espere seras le dernier c'est tout!
puisque tu lit entre les lignes celle ci n'est la que pour signifier que nous ne dépendons pas de poligny ! et que nous ne sommes pas une petite wing! cette attaque me concerne et toute la e-tori! ne voie pas de menaces mais juste que la e-tori n'est pas la pour faire les frais de disputes! et je le redit pour moi cet incident est clos par ta bonne volontée!
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 7:11

bien volontiers! je gare mon vb et j'arrive Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 12:42

Salutation membres de O_T.

04-11 01:46:55 spe6men-mouth [4:180:5] (sans objet)
salutation a vous seigneur !
si je me suis permis de vous sonder c est qu une de vos nouvelles recru passe son temps a harceler toute mon alliance et notement les plus faibles, il a quitté son alliance (tori) et est venu chez vous dans l'espoir de vous mobiliser contre nous !contrairement a poligny je n'ai aucune haine!! le sonadage de votre planete ne sera pas divulgué j'espere que vous comprendrez mon acte!

salutation


Je suis Panda-Bubulle dirigeant de Tourment.

J'ai suivi "l'affaire Poligny" sur le forum de la Tori. A la suite de son départ je lui ai proposé d'intégrer Tourment le temps qu'il trouve une alliance qui lui conviennent. Intégration temporaire donc histoire qu'il ne soit pas sans alliance.

A ma connaissance il ne vous sonde plus particuliérement. Il sonde aux alentour de ses colos en recherche de cibles. Comme tous bon raideur. Dans le cas contraire fournissé moi , je vous prie, les rapports attestant qu'il continue à vous sonder de manière " agréssive".

D'autres part, je lui ai demandé de lever le pied sur les O_T le temps qu'il soit fixé sur son avenir.

Mais j'ai du mal à comprendre que des sondages de Poligny est pour conséquence des sondages sur d'autres membres de Tourment.

Cela m'inspire juste une méfiance par rapport à tes propos spe6men-mouth. Puisque que cela semble une habitude chez toi de ne pas t'en prendre directement au joueur qui te pose probléme mais à un autre membre de son alliance. Cela c'est produit avec la Tori et se reproduit avec Tourment.

Sache que nous avons, que j'ai, les moyens de te calmer.

Ceci dit; tous nouveau sondage intenpestif contre un membre de Tourment sera considéré somme une agréssion appellant une réponse juste et proporsionné.

A bonne entendeur.

Pour toute question ou remarque notre espace diplomatique vous reste ouvert.

Panda-Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 14:08

Salutation Templier,
Heureux de te lire de nouveau! Pour les bulles tu m'exuseras mais j'aimerais régler cette incident avant de passer à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 14:28

bonjour bonjour

bon pour ma par c pareil, je mattaquerai seulemen a poligny s'il doi y avoir une attaque ... en aucun cas a un autre tourmen, car ces dernier ne mon jamais causé de soucis ^^ ert je ne souhaite pas de guerre, nous somme pacifiste ...

voici mon point de vu, qui n'engage bien entendu que moi
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 14:46

templier a écrit:
sniff sniff je pense que le probleme c'est que poligny qui est un gammer et un raideur se trouvait dans une alliance de pacifistes et cela ne correspondait plus à sa façon de jouer !!

Oui et il en change. Il correspond aux profile que nous recherchon à Tourment. D'où sa présence sous notre TAG. Mais il souhaite candidater à une autre ally. Comme cela est en cour; nous l'avons pris sous notre TAG. Ceci afin d'éviter de voir un joueur seul contre une allience entiére. Cela me semble un peut déséquilibré et froisse ma conception du fair play ingame.

templier a écrit:
nous sommes aussi une alliance pacifique poligny est un adversaire qu'il en soit ainsi !! pour ma part que l'on s'affronte avec lui dans le fair play et je suis sûre que spé6men est de mon avis.

Soit, seul les joueurs impliqué dans un différent avec Poligny régle leur compte. Soit, c'est une alliance entiére qui se regroupe contre 1 joueur. La 2eme option ne me semble pas relevé d'un fair play quelconque.


templier a écrit:
il n'est pas question de s'en prendre à un autre tourment pour atteindre poligny.

C'est une sage position.

templier a écrit:
Poligny à annoncé qu'il attaquerai toutes les ressources des ot ben que l'on règle cela entre lui et nous.

Il n'a pas donné suite à ses menaces il me semble.

templier a écrit:
bon sur ce moi je suis triste mon panda préféré me boude à la taverne Wink

T'inquiete on va trouver un terrain d'entente que l'on scellera dans les bulles. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 16:17

Citation :
Mais il souhaite candidater à une autre ally. Comme cela est en cour; nous l'avons pris sous notre TAG. Ceci afin d'éviter de voir un joueur seul contre une allience entiére. Cela me semble un peut déséquilibré et froisse ma conception du fair play ingame.

wouaw vous n'hesité pas a prendre un joueur qui risque de mettre en dangé vos membres, et cela temporairement, c'est de la compassion ou de l'inconcsience??

Citation :
Soit, c'est une alliance entiére qui se regroupe contre 1 joueur. La 2eme option ne me semble pas relevé d'un fair play quelconque.

je suis tous a fait dacord avec toi mais tu semble oublié un truc, c'est lui qui nous a menacé comme tu le voit plus bas

Citation :
templier a écrit:
Poligny à annoncé qu'il attaquerai toutes les ressources des ot ben que l'on règle cela entre lui et nous.

Il n'a pas donné suite à ses menaces il me semble.

qui peut nous assurer que ce n'est pas en preparation,
nous ne manquons pas de faire play car comme toi nous voulons assurer la securité de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 16:30

Sagara a écrit:
Citation :
Mais il souhaite candidater à une autre ally. Comme cela est en cour; nous l'avons pris sous notre TAG. Ceci afin d'éviter de voir un joueur seul contre une allience entiére. Cela me semble un peut déséquilibré et froisse ma conception du fair play ingame.

wouaw vous n'hesité pas a prendre un joueur qui risque de mettre en dangé vos membres, et cela temporairement, c'est de la compassion ou de l'inconcsience??

Je ne crois pas que les membres de Tourment soient en danger! Twisted Evil Tu peux essayer, mais qui s'y frotte s'y pique.

Sagara a écrit:
Citation :
Soit, c'est une alliance entiére qui se regroupe contre 1 joueur. La 2eme option ne me semble pas relevé d'un fair play quelconque.

je suis tous a fait dacord avec toi mais tu semble oublié un truc, c'est lui qui nous a menacé comme tu le voit plus bas

Citation :
templier a écrit:
Poligny à annoncé qu'il attaquerai toutes les ressources des ot ben que l'on règle cela entre lui et nous.

Il n'a pas donné suite à ses menaces il me semble.

qui peut nous assurer que ce n'est pas en preparation,
nous ne manquons pas de faire play car comme toi nous voulons assurer la securité de nos membres


Moi. Voila ce qui peut te rassurer.
Citation :
04-11 12:47:17 Poligny [2:120:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ok je rspecterais ce que tu mas demander pas une sonde contre le O-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 18:33

Citation :
Je ne crois pas que les membres de Tourment soient en danger! Twisted Evil Tu peux essayer, mais qui s'y frotte s'y pique.

c'est bien pour ca que j'emploie le mot risque, et je repond a ta prétention par une autre expression, quand on veut on peut ^^


pour le msg ingame voyont ce que va dire sp6men
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 18:33

Citation :
Je ne crois pas que les membres de Tourment soient en danger! Twisted Evil Tu peux essayer, mais qui s'y frotte s'y pique.

c'est bien pour ca que j'emploie le mot risque, et je repond a ta prétention par une autre expression, quand on veut on peut ^^


pour le msg ingame voyont ce que va dire sp6men
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 19:09

Merci Templier ta parole me suffit.

Bon une coupe de champ 0 la Taverne pour un Panda au gosier sec c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
drauximo

drauximo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 19:21

Hopopop qu'est ce que c'est tous ces esprits qui s'echauffent autour d'un tourmenteur scratch
Citation :
c'est bien pour ca que j'emploie le mot risque, et je repond a ta prétention par une autre expression, quand on veut on peut ^^
Et bien moi je dis "Qui fait le malin tombe dans le ravin" lol! Arrow
Et pour conclure je dis tous a la taverne drunken s'est la tournee de templier cheers


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 19:23

drauximo a écrit:

Et bien moi je dis "Qui fait le malin tombe dans le ravin" lol! Arrow
e-tori Invision-Board-France-183 Merci mon Drauxi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 19:28

mdr jfait pas le malin les gars faut areter, c juste que j'aime pas les gens qui se la pete un peu trop, faut pas oublier que j'habite a marseille et mal heuresement ya beacoups de cake labas mdr

mais bon c'est vrai que je traine beaucoups à la taverne et des fois je m'echaufe un peu mais ca reste bon esprit lol

alors j'ouvre une bouteille préparez les brouettes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] Devil 19

[O_T] Devil 19


Nombre de messages : 440
Age : 34
Alliance : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 19:50

Bonjour à vous Seigneur ,

Comme l'as dis Templier , il n'est aucunement question d'attaque sur des membres de votre alliance puisqu'ils n'ont rien avoir avec cette affaire ...
Que tout le monde passe au Detone Bar car l'atmosphère est assez électrique je trouve ...

Voilà drunken un deut ambrée pour Devil !!!! hic ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 20:10

Bon le chapitre est clos la parole de votre diplomate me suffit. Mais devil tu arrives aprés la geurre et relis les posts précedant j'ai déjà répondu à ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 21:17

salutation a vous panda bubulle !
coomme je l ai dit a votre membres je ne le sondé que par crainte de silo a missiles disproportionné a coté de chez moi !! ce qui empeche poligny de m attaquer c est ma defense! je n'attaquerai pas mon voisin tourment avec qui nous avons eu jusqu a present un bon voisinage. je ne suis pas un raideur mais j'essaie tout comme vous de defendre mes chers petits joueurs!

je voulais quand meme vous dire que poligny a jurer de s attaquer à toute l'equipe :

Citation :
04-07 23:56:20 Poligny [2:120:12] (sans objet)
je vois que tu tes encore plaind!
donc je te laisse j'usqu'à dimanche soir pour t'exprimé sur notre fofo un topic plublic est fait!
après ce delai je raide toute ton ally en respectant les régles d'ogame!


quand a l'arret des sondage voyez vous meme:


04-11 17:56:39 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Puceland [8:220:5] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [8:225:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
04-11 17:38:08 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Puceland [8:220:5] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [8:225:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

je me suis engagé à rembourser le joueur missilé (tori) dés que les histoires avec poligny se seront terminés ( je lui ai deja envoyé 300 k metal et 300 k christal )
si j ai bombardé ce joueurs c était pour faire reagir la tori! c est un geste ridicule et de faiblesse je suis entierement d'accord et céest pour cela que je rembourserai ce dernier!

maintenant si je comprends bien la situation poligny est sous votre protection et j ai qu a attendre de me faire raider ...??? sans pour autant me defendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Panda[Alien]

Panda[Alien]


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 03/01/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 21:26

Réglé cela entre vous et nos alliance respective n'auront pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 21:32

merci pour ces sages paroles panda!

je ne demanderai l'aide de personne! ni de mes alliers ni de mes moines.

j'ai hate que ca se termine...
je suis las d'avoir fait tous ces post et avec les beaux jours j ai envie d'aller bronser sunny

salutation
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mar 11 Avr - 21:47

alors tout est bien! cela ne concerne que toi et poligny! donc pas de templiers n'y de tourment n'y de tori ! nous pouvons retourner boire un coup! et garder de bonnes relations avec nos amis templiers!
Revenir en haut Aller en bas
Poligny [IOR]

Poligny [IOR]


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mer 12 Avr - 1:28

héhé je vois qu'on parle beaucoup de moi ici^^

Bonjours à tous nobles membre de L'O-T

Je pense que je vous dois quelque explications, informations sur les prochains jours ainsi de suite...

Alors spe6men-mouth toi je suis pas près d'arrêtté de te sonder!
Même ci j'ai promis de ne plus sonder les votres toi compris, mais quand je vois une flottant à proximité désoler vue nos rapport je m'informe de ce qui ci passe normale je pense^^

j'ai vue que tu as retiré ta planète donc je vais pouvoir tenir ma promesse!

Après vous pensez peut être que j'en veux à votre ally??!!
et bien désoler de vous décevoir mais non vous êtes comme tout les autres je sonde tout le monde sans exeption!

Respecté les régles d'ogame et vous ne veré que mes sondes passé chez vous!

dicton ogamiens:
flotte à quai, flotte recycler, ressource sans défence c'est pas toi qui les dépenses!

Franchement c'est pas trop dure quand même??

Donc quand j'aurrais pris ma décision Tourment ou autre ally "je vous dit pas laquel seul panda le sait!" et bien je resonderais comme en 40^^

donc ne pensé pas que je viens pour le plaisir je me déplace c'est que j'y trouve mon compte!

d'ailleur en sondant hier j'ai remarquer une flotte rentable heureusement qu'il c'est mis en mode vacances, sinon c'était tandu pour lui^^

Après oui j'ai bien dit ce qui est écrit sur tout les messages et au moins tu es venue sur mon fofo pour t'expliquer, tu parle d'une menace pour arriver à faire bouger tes fesses, j'aurrais du le dire la première fois, tu sais quand je tes laissé 2 semaines pour faire peut être un PNA et que tu n'es jamais venu! ah oui j'avais oublié tu avais trop de préocupations avec les HNI pour m'envoyé juste un petit message du genre "j'ai des souscis je suis en préparation de guerre j'ai pas une seconde"

Mais peut être que tes membres n'étaient pas au courant de ça??!!

Après en parlant des HNI j'ai proposé mon soutiens suite à tes menaces de missiliage des le premier message , donc tu ne plis pas sous la menace et bien moi non plus même moins bien classé que moi, d'ailleur avec 150 places de mieux que moi je pensais que tu allais faire mieux! "bon j'arrêtte la provoque c'était juste pour chanbrer un peut^^"

Sinon merci d'avoir mis le bazard chez la Tori et surtout mes amis, qui te soutiennent pas mais qui ne voulais pas monté au charbon non plus, enfaite juste un et l'un des plus haut généraux!

Pour info je pense que ce n'est plus la peine de passé pour un PNA, car à mon humble avis il ne sera pas signé!

amicalement

PS je passerais régulièrement pour entretenir se dialogue qui je l'éspère restera courtois!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mer 12 Avr - 4:51

bon enfin on s'explique au calme! Cool

templier m a parlé de toi, respect des regles de bash...

bref j ai pu m apercevoir qu en effet j ai eu d autres experiences ailleurs ou le joueurs a plus ou moins 50 places de moi, donc comme dans le cas present ni lui ni moi meme avoins les moyens de s attaquer a la planete de chacun, celui c est mis a m attaquer mes planetes miniere ( sans defenses ) tous les jours et cela pendant plus d un mois.

enfin bref tout ca pour dire que cela n a jamais été ton cas ( ni le miens non plus ) donc respect

bref j ai en effet retiré ma decolo et j ai arreté de te sonder afin de stopper cette surenchere!

je ne pense pas avor essayer de foutre le borbel chez les tori ( mes messages en atteste ).j ai fini par arreter de poster car illusange s'en pernnait plein la tete pour rien! je pense que de toute facon tu les aurais quitté!

doomy nous a quitté pour les memes raisons!!!!!!!
c est un pur raideur chacun ses plaisirs et comme la tori ce n est pas l objectif principale de notre equipe !! (moi j ai assez donné en irl)

ici on mange du fromage de montagne on boit du bon vin blanc et on fait du commerce en bref tu inverses les couleurs de notre etendart et tu comprendras notre nationnalité !
pour mes non post chez les tori ( j ai pas pris le temps c est vrais ) mais comme tu l as dis j etais obligé de cumuler les fonctions a l epoque!
ouf maintenant que les places sont definis dans l equipe et que la princesse templier est de retour je vais pouvoir etre en vacance!

en fait le seul gros reproche que j ai a te faire c est de m avoir traité de lache!!!!! ca c a m est resté en travers. et je pense qu a ce momment la tous les diplomates qui cherchent un accord diplomatique sont des laches...

voila maintenant qu on c est expliqué passons a la taverne je vois qu il y a des connaisseur en vin! ca fait plasir que quelqu un des 'jeunes'
( malgres mes 33 ans je le suis encore ) apprécie l art culinaire francais! king

ps: en parlant du mec a recycler, je pense que tu penses au compte de stephane,je me doute qu il doit etre rentable en fait si personne ne reprends son compte il restera en (V) jusqu au terme des fameux 26 jours ( enfin 26 je suis plus sur ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Spe6men-Mouth
Admin
[O_T]Spe6men-Mouth


Nombre de messages : 834
Alliance : winemaker
Date d'inscription : 05/11/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mer 12 Avr - 12:51

salut a toi lienrag je vois que tu es connecté sur notre forum!

comme la situation est un peu apaisé j en ai profité pour faire une proposition au général illusange pour le remboursement du etori missilé!!

je te propose de te consulter auprés de lui afin de me donner une reponse rapidement !! j ai envie que ce soit relé une bonne fois pour toute !! attention cependant je ne suis pas une vache a lait!
mais je pense que vou etes suffisement sages pour evaluer le montant des pertes, sachant qu un de mes membres a lui aussi perdu gros et qu il ne sera pas remboursé! je vais devoir l aider a se refaire !! et sachant aussi que j ai deja envoyé un volume de ressources non négligeable!


salutation
Revenir en haut Aller en bas
[LQR] lienrag

[LQR] lienrag


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2005

e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14Mer 12 Avr - 13:29

je voie avec lykan et je reviens icipour te dire! je suis content que les choses s'arrangent ! et nous serons modérés dans le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-tori Empty
MessageSujet: Re: e-tori   e-tori Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
e-tori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Diplomatie-
Sauter vers: