Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la guerre de l'outreterre

Aller en bas 
+4
Grimmjow [O_T]
Idole
[O_T] th reik
ichinose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichinose




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 14:39

*********
Le soleil réchauffe le visage d'un être curieux, des cicatrices et une armure taché de sang. L'orc assis sur l'herbe d'une butte aiguise son hache, semblant attendre un évènement. Autour de lui, un vacarme brise le silence de cette douce après midi. Une centaine de milliers de combattants, de magiciens, tout ces compagnons de guerre semble attendre, vaguant à une occupation, certains dorment, rient, d'autres encore incantent des protections sur leur alliés, des mages distribuent à boire et à manger. Le tumulte de la horde qui résonne dans la vallée de Nagrand semble avoir fait fuir les animaux environnant. Un groupe de maîtres de guerre discute autour d'une table, des cartes éparpillés, les mains se mélangeant avec leur voix.
- Allons-y.
Un orc de grande taille, dont la masse musculaire est supérieur à ces semblable, s'avança vers le centre de la vallée, grimpant sur un rocher.
il lança un cri de guerre résonant de très loin suivit des cris d'encouragement de toute l'armée.

- Mercenaires ! pour faire court, je veux voir vos armes brisés leur corps doux comme des agneaux, je veux les voir pleurer a nos pieds, je veux les voir tomber !
ÉCRASONS LES !!!
Un assaut de cri de rage et de joie jaillirent de toute part affirmant les désirs de la Horde.


**********

À quatre lieux de là...

*********
- Les créatures décharnées que nous devons combattre ne se sont pas des plus simple. il va falloir prendre potions et être réactif, le combat s'annonce long.
- ne t'inquiet pas, je serai à tes arrières pour te soigner.
- en espérant que tu ne te fasse pas attraper ! ah ah

L'alliance avançais en direction de Nagrand, des guerriers, des paladins, des chamans, et autres classes de corps a corps montaient des chevaux, les autres, lanceurs de sorts volaient au dessus d'eux sur des griffons. Seul un homme, vêtu d'une armure en or chevauchait un dragon.
L'armée était silencieuse, quelque chuchotements, quelques regards inquiet.
l'on ressentait la peur parmi ces soldats.
quand tout d'un coup la marche s'arrêta, au porte de Nagrand. L'homme chevauchant le dragon se retourna.

- Mes amis ! Aujourd'hui est le jour de notre pays, de nos familles !
il est temps de finir le travaille ! Montrons à la horde que l'alliance règne en maître sur l'Outreterre bien plus que sur nos terres.

L'armée lança des acclamations, les peurs s'effacèrent pour laisser place à la rage et au désir de vaincre. les soldat reprirent leur course folle plus rapide que jamais.
*********


Il ne détient plus qu'à vous, allié, hordeux, de raconter la suite
de cette histoire, bataille, qui pourrai être épique.
Marquons d'un coup de tonnerre en Outreterre cette nouvelle ère,
avec votre envie de tuer, franchissons le pas dans l'histoire de conseil des ombres.

Rendez vous le dimanche 25 novembre à partir de 15h00 à Halaa.

"photographes ou cameraman ? mettez vous sans vêtements, sans armes et personne ne vous tuera.
Vous laissant arrêter ces instants comme souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 14:53

sympatoche le RP

bienvenu sur le fofo ichinose

Seulement ... la guerre de l'outreterre 48849

la guerre de l'outreterre 287914 scratch une guerre? une rencontre irl ? heu .. sinon aussi, faudrait que tu mettes ton vrai pseudo, pasque yen a pas d'ichinose en uni5 geek
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : Luxuria
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue0/0la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue50000/50000la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 14:56

et pis t'as vu son ally c'est oui ^^^ xD

la guerre de l'outreterre 287914 non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 14:57

lol! Yep j'ai vu sa après :p


Bon on va attendre son retour avant de lui donner l'étiquette la guerre de l'outreterre 818306 ^^

la guerre de l'outreterre 93458
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : Luxuria
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue0/0la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue50000/50000la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 14:59

mais son RP est joli et sans Fautes ^^ on peut au moins lui concéder ça ^^

tetre pas lui qui l'a écris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:06

Ha si je puis me permettre, je dirai écris un chouilla trop piti .. venant de me lever, j'ai du coller mon nez à l'écran Shocked la guerre de l'outreterre 865632
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow [O_T]

Grimmjow [O_T]


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : O_T
Date d'inscription : 22/09/2007

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:08

la c'est vraiment chercher la petite bête ^^

mais bon j'avoue la guerre de l'outreterre 287914 non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : Luxuria
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue0/0la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue50000/50000la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:09

[O_T] th reik a écrit:
Ha si je puis me permettre, je dirai écris un chouilla trop piti .. venant de me lever, j'ai du coller mon nez à l'écran Shocked la guerre de l'outreterre 865632

c'est pas faux .. moi quand je me lèves je vois double ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]coincoin
Conseiller
[O_T]coincoin


Nombre de messages : 916
Age : 40
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 14/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:30

Shocked Shocked Shocked Shocked
Rien compris non plus, mais ca me rassure je suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:36

Roooooooooo Svend !!! j'aime trop ton Ichigo entrain de .. heu .. Bankayer, je dirai Smile

trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 15:40

Au oui oui oui, y'a pas de faute...c'est bien ça, bon pour les yeux...mais ils me piquent quand même d'avoir essyé de lire (je me réveille aussi d'une sieste hibernatrice d'1h30 lol!

Sauf que : la guerre de l'outreterre 287914
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:44

Ouech a mon avis il s'est cru sur un forum WoW...pas sur un fofo Ogame...

Sinon pas de fautes vous dites...?
changez vos yeux, ou retournez en primaire, y'a une faute a chaque ligne quasiment!!!!

armure tachéE....
SA hache...on dit pas un hache...à la limite du hash!!!
Ses compagnons...ce sont les siens...
cartes éparpilléEs...carte c'est toujours féminin il me semble...
masse musculaire superieurE...Féminin aussi sa masse
Ses semblableS...non seulement ce sont les siens mais en plus ils sont plus de 2!!!!

Bref j'arrete la...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : Luxuria
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue0/0la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue50000/50000la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:46

par pas de fautes jvoulais dire que c'était compréhensible ... tu sais pas écrit en sms... après que son participe passé soit mal accordée ou que la syntaxe soit mauvaise c'est du détail ^^

oui ca ressemble bien à WoW ... mais alors pourquoi poster ici ??? lool
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:51

Honnêtement, comparé à BEAUCOUP qui écrivent, on peut pas lui repprocher ses fautes, faut reconnaitre qu'il y a bien pire
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:54

si je sais ecriRE en SMS...mais quand j'ecris des SMS...et encore meme pas, vu que mnt il y a l'ecriture intuitive...

Bref qu'il fasse des fautes je m'en carre, ms lire qu'il n'yen a pas alors que chaque ligne en contient une...là...heuuu...ca me hérisse...

lol

bon allé je stop le mode maitre d'ecole...

Sinon y'a des wow player ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Idole

Idole


Nombre de messages : 46
Age : 35
Alliance : Luxuria
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Expérience:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue0/0la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
la guerre de l'outreterre Left_bar_bleue50000/50000la guerre de l'outreterre Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: Deuterium ambré

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:57

relis toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 16:57

Nan, et puis à la relecture OUI y'a des fautes, mais la syntaxe est ok, je venias de me réveiller...non quelle brute !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]EkSeL

[O_T]EkSeL


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Paris
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 13/09/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:13

Putain c'est quoi ces gens qui bossent pas le vendredi!!!
grrrrrr

remarque moi suis au taff...et je fous rien depuis 2, 3...depuis lundi en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:40

Ouais il parait lol je ne bossais pas aujourd'hui c'est vrai, j'étais de réserve au cas ou..masi je bosse demain alors arrete de gueuler rené !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichinose




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:41

Bonjour, enfin bonjoir ^^

premierement excuser moi pour les fautes d'ortographe j'ai des difficultées certes mais je fais l'effort d'éviter d'en faire.

ensuite je suis confus, l'adresse de votre forum était sur l'annonce d'une guilde de joueurs de "wow". donc c'est une erreur en effet...

j'organise une bataille massive entre les deux factions c'est pour cela que je postais sur ce forum que je pensais wowien.

sinon pour ogame j'y jouais, je suis assez decu de ce jeu, j'ai du arréter car mon compte avait été piraté. mon nom avait été changé en "GRO noob" ou un truc du style, et les adinistrateurs modérateurs non rien fait pour rétablir mon compte et on été impoli.

fin bref ceci n'est pas un post ouin ouin.

ps: j'adore bleach Smile
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:49

Une question...ça fait combien de temps et c'était quoi ton pseudo sous ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
ichinose




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:53

oula, sa devait etre au tout debut de l'année, ou il y a un an presque.
le pseudo devait etre "Vald" je pense
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 17:55

ok parce qu'on à eu le meme probleme (hackage de compte) entre la semaine derniere et cette semaine c'est pour ça que je te demandais
Revenir en haut Aller en bas
ichinose




Nombre de messages : 4
Age : 36
Alliance : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 18:01

no soucis

domage que ca ne sois pas mieux protéger car dans l'ensemble c'est assez sympas.
maintenant, quand l'on goute a un mmorpg comme wow ou lineage 2 ca devient tres dur de décrocher ^^
Vive les communotées web ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14Ven 26 Oct - 18:13

Bah peut-être que j'essaierai un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre de l'outreterre Empty
MessageSujet: Re: la guerre de l'outreterre   la guerre de l'outreterre Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre de l'outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre O_T/ MIB Vs NCSUP/nO_oBs/babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Accueil-
Sauter vers: