Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vend][Deut] contre Cristal de préférence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange du Chaos




Nombre de messages : 2
Age : 36
Alliance : AMBRE
Date d'inscription : 11/10/2007

[Vend][Deut] contre Cristal de préférence Empty
MessageSujet: [Vend][Deut] contre Cristal de préférence   [Vend][Deut] contre Cristal de préférence Icon_m14Jeu 11 Oct - 22:30

Un croiseur se posa chez les O_T, le plus simplement du monde. Un homme en sortit, la tête recouverte par sa longue cape blanche. Deux personnes descendirent à sa suite, mais s'arrêtèrent au pied du vaisseau. Sans même se retourner, l'homme vêtu de blanc s'avança vers les portes des templiers. Il contempla un moment les grandes portes avant de s'annoncer aux gardiens.

- Bonjour messieurs, je suis l'Ange du Chaos des AMBRE. Je viens présenter une requête commercial à votre Alliance.
- Bien. Vous pouvez entrer, la salle de commerce se trouve sur votre droite en entrant.
- Je vous remercie. A bientôt.

Sur ces mots, l'Ange du Chaos leur fit un signe de politesse et s'avança rapidement vers le bâtiment qu'on lui avait indiqué. Il entra et se présenta à la petite assemblée qui se tenait sur les lieux.

- Bonjour à vous seigneurs. Je me présente, l'Ange du Chaos, et viens de faire le voyage depuis les murailles d'AMBRE. Malheureusement le temps m'est compté et je ne puis donner plus de précision. Je souhaite seulement faire passer une annonce commerciale.
- Bonjour à vous, seigneur Ange du Chaos. Nous vous écoutons.
- Mes réservoirs contiennent en ce moment 6M de Deutérium et je souhaite les vendre contre du Cristal de préférence. Votre taux sera le mien.

Après quelques bavardages il pris congé, le temps ne lui permettant pas d'en faire plus. Il salua la foule et sortit sans bruit du bâtiment, puis de l'enceinte où il salua les gardes. Ses hommes de main entrèrent dans le vaisseau et préparèrent le décollage en attendant que l'Ange du Chaos ne soit rentré. Il se retourna et admira une dernière fois les murailles des templiers avant de se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend][Deut] contre Cristal de préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 1M de deut contre cristal taux 1d=1c
» [Vend][Métal] contre Cristal
» vend 50k de metal contre 50k cristal
» vend 200 k de métal contre 150k de cristal
» [vendu]Vend 4M de cristal contre 6M de metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Commerce-
Sauter vers: