Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seth Obscur se pose chez vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seth obscur [MIB]

seth obscur [MIB]


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : A bord de l'Otohime
Alliance : Mugen Infernal Blast
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Seth Obscur se pose chez vous. Left_bar_bleue0/0Seth Obscur se pose chez vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Seth Obscur se pose chez vous. Left_bar_bleue50000/50000Seth Obscur se pose chez vous. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: tout liquide alcoolisé

Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14Jeu 13 Sep - 3:11

Un croiseur noir et rouge, taillé pour la vitesse, se pose doucement sur l’astroport du forum et un homme enveloppé dans une cape sombre en descend. C’est Seth Obscur, un membre du MIB depuis 9 mois et l’heureux successeur de Sir Nobesh à la tête de son empire.
Il se dirigea vers l’ambassade, laissant son adjoint régler les droits d’appontage

Je me suis dis en me levant ce matin qu’il serait temps que je fasse plus ample connaissance avec nos alliés, alors me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14Jeu 13 Sep - 9:12

Bienvenue chez nous Seth Obscur ! C'est avec plaisir que je me présente, je suis Zyfollo, diplomate O_T.
Nous avons appris avec peine le départ de Sir Nobesh et je me disais également qu'il fallait que je fasse un tour sur votre fofo pour faire ta connaissance. Tu m'as donc devancée ! lol!
En tout cas, toi et les tiens êtes toujours les bienvenus ici et d'ailleurs, passe à la taverne pour te reposer du long voyage que tu viens d'effectuer !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14Jeu 13 Sep - 14:05

héhé heureux que tu es répondu a mon invitation fillou

alors bienvenu sur le dans notre temple Seth

je propose une tournée de deut ambré pour délier les langues loll
bon séjour dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
seth obscur [MIB]

seth obscur [MIB]


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : A bord de l'Otohime
Alliance : Mugen Infernal Blast
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Seth Obscur se pose chez vous. Left_bar_bleue0/0Seth Obscur se pose chez vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de structure:
Seth Obscur se pose chez vous. Left_bar_bleue50000/50000Seth Obscur se pose chez vous. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Boisson: tout liquide alcoolisé

Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14Ven 14 Sep - 3:46

Et oui Th Reik, ton invitation fut la goutte qui fit déborder le vase de mon envie de voyage. J’ai donc pris mon vaisseau le plus rapide et je suis partie faire la tourné des fofo de nos alliés. Et comme vous êtes nos alliés les plus anciens (à ma connaissance) et les seuls avec qui on a un PT, je commence par ici (Et puis vous êtes accueillant, c’est ça qu’est bon Razz).

@zyfollo : Oui, Nobesh a décidé de bien bosser pour ne pas rater son année, espérons qu’il finisse premier ^^.

Mais arrêtons de parler des choses tristes, et buvons, santé tout le monde.

*siffla son verre plus vite qu’un croiseur de course au démarrage.drunken *
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14Ven 14 Sep - 11:58

seth obscur [MIB] a écrit:


*siffla son verre plus vite qu’un croiseur de course au démarrage.drunken *

bon .. bin je me voi dans l'obligation de t'en reservir un Seth Obscur se pose chez vous. 810666


et sinon pour vous je ne sait pas, mais pour nous c'est bien les cas, vous êtes notre Premier pacte après notre séparation des CVSV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Obscur se pose chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Seth Obscur se pose chez vous.   Seth Obscur se pose chez vous. Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Obscur se pose chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous, mes amis
» vous et vos instruments
» Titi50 vous passe le bonjour
» Nouvo jeu si vous voulez: Qui ?
» Le vagabond vous laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Accueil-
Sauter vers: