Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde O.T sur l'univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de WiSkAsS

Aller en bas 
+3
[O_T] th reik
[O_T]Wismerhill
[O_T] WiSkAsS
7 participants
AuteurMessage
[O_T] WiSkAsS

[O_T] WiSkAsS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 15:48

bonjour tt le monde

bon voila pas de surprise par rapport au post je viens poser ma candidature pour rentrer ds votre alliance qui ma l'air bien sympatique
j'ai quelques raisons :
-mon alli actuelle (G.N.R.E) est plutot faible et peu active et j'aurai besoin du soutien d'une bonne alliance pour progresser encore et tjr plus sur ogame
- je suis mirlipili. et Wismerhill qui st des potes a me
j'ai actuellement 300.000 pts et une petite flotte car j'ai comencer ac une stratégie de mineur ms j'ai envie de passer a autre chose et de passer à une stratégie plus agressive car pr moi c'est la ou le jeu trouve tout son intérêt
voila sinn j'ai 18 ans ( et le permis depuis une semaine héhé) et je me connecte régulièrement sur ogame dc je pense être une recrue correcte

en attendant de vos nvl

amicalement
Wiskass
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Wismerhill

[O_T]Wismerhill


Nombre de messages : 253
Age : 30
Alliance : [O_T]
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 17:37

ii coucouc wiskass, normalement la réponse va être positive parce qu'un vote avait déjà était fait (résultat positif) suite a ma demande a ce qu'il y ait 2 joueurs qui viennent me rejoindre chez les O_T
voila j'espère que tu vas bientot intégrer nos rangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] th reik
Admin
[O_T] th reik


Nombre de messages : 2710
Age : 38
Localisation : Temple
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 20:54

salut et bienvenu Wiskass .. me présente , th reik, inquisiteur de l'ordre des Templiers

Comme vien de le dire ton poto .. un vote avai déjà eu lieu .. nous allons rapidement en reparler et te donner une réponse des plus rapides ...

en attendant, n'hésite pas a fair un tour au detonn bar .. rencontrer nos alcoolofloodeurs Smile

th
Revenir en haut Aller en bas
Azzibi
Recruteur
Azzibi


Nombre de messages : 618
Age : 45
Localisation : Au 7eme ciel
Alliance : aucune
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 20:59

ah c'est lui lol je me préparais à le raider lol mais Wis m'en a empeché !!! c'est donc vous les anciens alliés de Mamie alors!

alors bienvenue et j'ai failli gaffer oups !! affraid

bon et bon si y a eu vote !! tu pe postuler in game alors! ce n'est qu'une formalité apres drunken

euh je me presente aussi Azzibi moine recruteur en tous genre rien qu'à voir la zyph recrutée par le charlot de Pil looooool !!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] WiSkAsS

[O_T] WiSkAsS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 22:27

Yeah all right merci de m'avoir répondu rapidement donc je go immédiatement postuler ingame vu qu'aparement l'affaire a déja était traité avt mon arrivée ( merci Wishmerhill au passage (^_^) ) et Azzibi je te pardonne pour ton intention de me raider c'est déja oublié lol.

sur ce merci bcp, bn jeu, et rdv au bar si j'ai bien compris ms bn c'est pas pour ce soir j'arrête de picoler pr un moment

lol!

bn soirée a ts
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]Blade2000

[O_T]Blade2000


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Mouans Sartoux (06)
Alliance : Beta-testeurs (PRO-BTP)
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mar 24 Juil - 22:42

Bienvenue Wiskass,
je viens de voir que tu es rentré dans l'alliance Smile
bon raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mer 25 Juil - 0:01

Bonsoir et bienvenu à toi Wiskass, je suis Pilgrim, l'un des deux diplomates de l'alliance, l'autre diplomate, Zyfollo, ne tardera pas à suivre.
En espérant te voir progresser chez nous.

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Diplomate
[O_T]zyfollo


Nombre de messages : 815
Age : 42
Localisation : GRASSE (06)
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mer 25 Juil - 0:42

Bienvenue Wiskass, je suis dc la 2e diplomate, Zyfollo et je te souhaite également une longue vie au sein de notre alli !
RDV au detone bar !
Revenir en haut Aller en bas
[O-T] .::pilgrim::.
Diplomate
[O-T] .::pilgrim::.


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Cannes (06)
Alliance : Les tem-tem, les tem-tem, les templiers
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mer 25 Juil - 0:42

Merci azzibi pour ta charmante remarque...Charlot va se faire un plaisir de te mettre sa canne ou il pense, tu m'en diras des nouvelles loll, je suis passé chez l'armurier pour prendre des cartouches en supp...juste au cas où... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[O_T] WiSkAsS

[O_T] WiSkAsS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14Mer 25 Juil - 17:01

Slt all

merci tt le monde pour ce charmant accueil je compte bien progresser parmis vous apparement j'ai encore beaucoup de chemin ms j'espère qu'avec vos conseils avisés elle se fera rapidement Laughing

@++ au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WiSkAsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WiSkAsS   Candidature de WiSkAsS Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WiSkAsS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Bienvenue chez les templiers :: Candidatures-
Sauter vers: